Lundi 10 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

L'hommage vibrant d'un jeune fan de l'OM à son papa décédé

Single Post
l'Om rend hommage à deux fans décédés

Grand moment d'émotion dimanche soir au stade Vélodrome avant le coup d'envoi du match entre Marseille et Rennes. Un hommage était rendu à deux supporters de l'OM décédés il y a dix ans dans un tragique accident de car. Ce jour-là, Imad et Lahcen se rendaient au Havre pour aller voir jouer leur club de cœur. Le véhicule du club de supporters MTP s'était encastré dans un pilier sur l'autoroute A6.

Le drame avait fait 2 morts et une trentaine de blessés, dont quatre graves. Dix ans plus tard, le club phocéen voulait saluer la mémoire de ses deux fans partis beaucoup trop tôt. Fils de Lahcen, Yassin avait été désigné pour donner le coup d'envoi. Le jeune garçon n'en est pas resté là puisqu'il a pris le ballon et a filé vers le but pour aller marquer un but au gardien rennais, Koubek.

Acclamé par tout le stade, le gamin a retiré son maillot et a célébré son but par une glissade devant l'un des virages du stade. Un moment émouvant qui a donné des frissons à tous les spectateurs. "C'était une surprise et j'ai réalisé mon rêve", a-t-il confié un peu plus tard devant la caméra d'OM TV. "Marquer sur cette pelouse, dans un stade en feu, c'est magique". La vraie star du match dimanche, c'était lui.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email