Samedi 16 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

L'Inter patine, la Fiorentina démarre en trombe

Single Post
L'Inter patine, la Fiorentina démarre en trombe

L'Inter a concédé un match nul (2-2) face au Torino après avoir mené de deux buts. La Fiorentina a entamé sa campagne avec une large victoire (6-1) contre le Chievo.

L'Inter se fait reprendre

L'Inter s'est fait reprendre après avoir mené de deux buts face au Torino (2-2) et confirme son début de Championnat compliqué. Luciano Spalletti avait décidé de passer à une défense à trois après la défaite inaugurale sur le terrain de Sassuolo (0-1) et son plan a d'abord fonctionné. Au cours d'une première période maîtrisée, Ivan Perisic a ouvert le score sur un bon centre en retrait de Mauro Icardi (7e) et Stefan De Vrij, arrivé cet été de la Lazio, a marqué son premier but sous le maillot nerazzurro (32e).

Andrea Belotti, très discret en première période (seulement sept ballons touchés), a profité d'une merveille de passe en profondeur d'Iago Falque pour inscrire le 55e but de sa carrière en Serie A (55e). Avec une confiance retrouvée, le Torino a pris le match à son compte et égalisé par l'ancien Monégasque Soualiho Meïté (68e).

Soirée contrastée pour les clubs de Gênes

Le Genoa et la Sampdoria, dont les matches de la première journée ont été reportés à cause de l'effondrement du pont Morandi de Gênes, ont connu des entrées en lice contrastées. Le Genoa a réussi la sienne avec une victoire (2-1) face à Empoli. Domenico Criscito a livré deux passes décisives pour Krzysztof Piatek (6e) et Christian Kouame (18e) tandis que Samuel Mraz a réduit l'écart en toute fin de match (90e+4). La Samp s'est de son côté inclinée sur le terrain de l'Udinese (0-1) sur un but de Rodrigo De Paul (9e).

La Fiorentina démarre fort

La Fiorentina, qui disputait elle aussi son premier match de la saison, a largement battu le Chievo (6-1). Nikola Milenkovic a ouvert le score d'une magnifique frappe (8e).

Gerson (42e), Marco Benassi (49e, 90e), Federico Chiesa (71e) et Giovanni Simeone (90e+3) ont inscrit les autres buts toscans. Nenad Tomovic a réduit l'écart (76e) pour le club de Vérone, nouvelle lanterne rouge.

Ailleurs, Sassuolo est revenu deux fois au score sur le terrain de Cagliari (2-2). Leonardo Pavoletti a inscrit un doublé pour les Sardes. Frosinone et Bologne ont également fait match nul (0-0). 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email