Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

L’AS Pikine en passe de supprimer l’étape malienne de sa préparation pour cause d’Ebola

Single Post
L’AS Pikine en passe de supprimer l’étape malienne de sa préparation pour cause d’Ebola
L'AS Pikine, qui a prévu de faire sa préparation d'avant saison en Gambie et au Mali, est en passe de rayer la seconde partie de son programme en raison de l'apparition d'un cas Ebola dans ce pays, a annoncé à l'APS, son président Modou Fall.

''L'équipe est présentement en Gambie. Elle devait continuer sur le Mali. Mais avec le décès survenu dans ce pays pour cause d'Ebola, il y a des réticences. Et certains nous conseillent de rester en Gambie où les conditions d'une bonne préparation sont réunies'', a dit le jeune président.

L'AS Pikine, qui a réussi un doublé historique coupe-championnat en 2014, a mis sur pied un budget de 25 millions pour ce stage, a relevé le président du champion du Sénégal en titre. Déjà, la saison dernière, le club de la banlieue dakaroise avait établi ses quartiers dans les mêmes lieux pour préparer son premier sacre.

A la question de savoir si le retour en Gambie n'est pas lié à la superstition, Modou Fall a répondu par un non sonore.

''Non, ça n'a rien à voir. La Gambie nous offre un bon cadre de travail. Les conditions de travail sont de très haut niveau'', a-t-il insisté, indiquant qu'une délégation d'une trentaine de joueurs a fait le déplacement.

Dans sa volonté de réussir le même parcours sur le plan local et ''représenter dignement le Sénégal en Ligue africaine des champions'', l'AS Pikine a recruté un Camerounais, un Béninois et un Nigérian.

''Nous avons pris un joueur sur chaque ligne, un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant'', avec le concours d'un agent de joueurs, a dit le président de l'AS Pikiine.

(Source:APS)


2 Commentaires

  1. Auteur

    Gio

    En Octobre, 2014 (00:25 AM)
    Alphonse il joue jusqua present a asc pikine ou no
    Top Banner
  2. Auteur

    Lam

    En Octobre, 2014 (02:46 AM)
    aller donner 25 millions de nos pauvres francs aux gambiens alors que la même préparation pourrait avoir lieu a Dakar ou sur la petite cote ,quant le senegalais va enfin comprendre que nos devons d'abord sollicter nos experts locaux,nos compétences locales,nos sites touristiques,bref consommer et faire consommer ce qui se fait et fait par de senegalais
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email