Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

L1 DE FOOTBALL - Ca grogne déjà au Jaraaf !

Single Post
L1 DE FOOTBALL - Ca grogne déjà au Jaraaf !

«Nous ne reconnaissons plus notre équipe (Jaraaf). Le jeu qu’il pratique en cé début de saison ne lui ai pas propre et le principal responsable n’est autre que l’encadrement technique». Tels sont en substance les propos de certains supporters qui avaient fait le déplacement ce samedi au stade Alassane Djigo face à l’As Pikine.

 

Au sortir de cette rencontre sanctionnée par la défaite des «Vert-blanc» devant Pikine (0-1), le Jaraaf, connu pourtant par son football alléchant, était méconnaissable. Ce qui a provoqué l’ire des supporters qui n’ont pas manqué d’élever la voix. Et le principal indexé n’est sans doute que l’entraîneur Abdoulaye Sarr.

 

«Il (Laye Sarr) n’est pas de ce genre d’entraîneur qui doit diriger le club de la Médina» souligne un supporter dans un brouhaha à la fin de la partie. Allant plus loin, un autre mordu de l’équipe répondant au nom de Malick Diène estime que «le Jaraaf ne fait que balancer les ballons alors qu’il a toujours pratiqué un bon jeu».

 

Allant au but dans ces déclarations, Massamba Diop déclare que les dirigeants doivent arrêter l’hémorragie pendant qu’il est temps. «Les responsables de l’équipe du Jaraaf doivent prendre leur responsabilité et dire à Abdoulaye Sarr et son staff de démissionner avant qu’il ne soit trop tard» souligne-t-il.

 

Et pour tempérer les ardeurs des uns et des autres, Mamadou Sène demande un peu de patience même si l’objectif du club cette saison, c’est de retourner en Afrique en gagnant au moins un trophée.

 

«Rien n’est encore perdu même si nous ne sommes qu’à la 6e journée du championnat» renchérit notre dernier interlocuteur.

 

Pour rappel, le Jaraaf de Dakar, club habitué à jouer les premiers rôles du football sénégalais a enregistré une victoire, deux nuls et deux défaites. Ce qui lui fait un total de cinq points sur 15 possibles. Et dans le camp des dirigeants que nous avons tenté de joindre à la fin de la partie, c’est la même rengaine. L’heure n’est pas de déstabiliser le groupe.



7 Commentaires

  1. Auteur

    Lolz

    En Février, 2013 (05:23 AM)
    Pourquoi vous nous montrez pas les resumes?
    Top Banner
  2. Auteur

    Jaraaf Man

    En Février, 2013 (09:48 AM)
    Faut laisser les coachs faire leur travail .au jaraaf ça ne change jamais.ke des critiques.
    {comment_ads}
    Auteur

    Corrigez Vous

    En Février, 2013 (10:44 AM)
    Le Jaraaf ne pratique peut être plus un beau jeu , mais le sournaliste lui ne pratique sûrement pas une belle plume...

    Article bourré de fautes de syntaxes, d'orthographes ...

    Corrigez vous ou trouvez nous de vrais journalistes way !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Dia

    En Février, 2013 (10:46 AM)
    abdoulaye sarr n est pas l entraineur qu il faut allez prendre un ancien de la maison
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (12:27 PM)
      11: 09 tu pourrais ajouter que 80 % des étudiants sont inscrits dans les filières littéraires sans aucune utilité pour le pays. Ce sont les lauréats de ces filières littéraires qui deviennent des politiciens professionnels, des syndicalistes, des activistes...qui plombent la marche du pays vers le progrès à travers leurs " Projets " chimériques faits de rêves diurnes
    {comment_ads}
    Auteur

    Iba Ba

    En Février, 2013 (18:08 PM)
    malick diop, le fils de pere yatma, competent et rigoureux. il a deja fait un remarquaquable travail partout ou il est passé ( jaraaf, yeggo, academie mawade). l'adepte du beau jeu c'est lui, le major de sa promotion c'est lui et le fils du club c'est encore lui..... c'est lui qu'il nous faut....
    Top Banner
    Auteur

    Kheuch 1

    En Février, 2013 (18:16 PM)
    rhane vs étes méchant la linguére ne vous a rien fait



    c'est le début du championat il reste 25 matchs soyez patients
    {comment_ads}
    Auteur

    Laverité

    En Février, 2013 (11:34 AM)
    Pourquoi ceux qui emmerdent les gens à ressasser à longueur d'année que tel n'est pas le football du Jaraf ne descendent pas sur le terrain pour entrainer leur équipe. Ces propos ne sont rien d'autre que l'idée de Ndoffène Fall, qui à chaque fois qu'il veut limoger un entraineur montent des supporters.Le jeu du Jaraf, le jeu du Jaraf, il faut arreter, mettez votre tenues et entrainez votre équipe et on verra. Il faut qu'on vous dise que chaque entraineur a sa philosophie et sa conception. Arretez.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email