
Au terme de cette 11e journée qui prend fin ce lundi au stade Demba Diop de Dakar, le haut du tableau a déjà livré son verdict. Quatre équipes (le Casa Sport, Mbour Petite Côte, Stade de Mbour et Ndiambour) occupent les premières places et ont le même nombre de points (17).
Leader avant terme de cette journée, le Ndiambour de Louga a perdu (1-2) dans son jardin du stade d’Alboury Ndiaye devant le Stade Mbour. Un revers qui rétrograde le club à la 4e place, alors que tel n’est pas le cas pour son adversaire du jour qui gagne quelques places et se retrouve 3e au classement.
Au stade Caroline Faye de Louga, Mpc n’a pas profité de la situation pour prendre seule la première place du championnat. Face au Gfc, le club du président Mbaye Diouf Dia n’a pu faire mieux que de se partager les points (1-1) avec son adversaire du jour.
Leader du classement pour la première fois de la saison, le Casa a dû son salut à son nul (1-1) salvateur contre le Jaraaf de Dakar, ce samedi au stade Demba Diop
En bas du tableau, les choses pourraient bouger si et seulement si l’équipe de Ngb sort vainqueur devant Gorée ce lundi en match retard. Le club du président Djibril Wade pourrait laisser la dernière place à la Linguère de Saint-Louis qui a réussi à accrocher un nul vierge devant l’Union sportive de Ouakam.
2 Commentaires
Anonyme
En Février, 2016 (12:02 PM)Anonyme Man
En Février, 2016 (14:11 PM)Pourquoi Seneweb ne nous informe pas sur le CHAN au Rwanda?
Participer à la Discussion