Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

La cata pour Silvio Proto: vers la fin de sa carrière?

Single Post
Silvio Proto

Le retour sur les terrains de Silvio Proto est reporté. Après un saut anodin à l'entraînement jeudi, le gardien d'Ostende a ressenti une nouvelle douleur à son genou, celui dont il souffre depuis le mois de novembre. Il passera des examens pour déterminer ce dont il souffre exactement, mais Proto, 33 ans, reconnaît qu'une nouvelle opération pourrait signifier la fin de sa carrière. Mardi, Proto avait reçu le feu vert du médecin Geert Declercq pour intensifier ses entraînements et participer pleinement aux exercices avec l'ensemble du groupe.

Proto s'était déchiré les ligaments croisés du genou gauche en novembre dernier. Il était déterminé à revenir dans le coup et plus fort, pour concurrencer William Dutoit, qui a brillé avec les Côtiers en demi-finale de la Coupe de Belgique contre Genk. Jeudi matin, après un saut sans le moindre contact, Proto s'est à nouveau fait mal au genou. Il a crié de douleur mais aussi de frustration. Emmené à l'hôpital, l'ancien gardien d'Anderlecht s'est calmé, voyant que la douleur n'était pas aussi vive qu'en novembre.

Geert Declercq doit néanmoins déterminer la nature de sa blessure et savoir si une opération est inévitable. Si c'est le cas, Proto, qui avait évité de passer sur le billard en novembre, pourrait être sur la touche pour neuf à douze mois. A 33 ans, ce serait un énorme coup dur. Et peut-être la fin de sa carrière.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email