Vendredi 14 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

La Fifa veut créer une Coupe du monde féminine des clubs

Single Post
La Fifa veut créer une Coupe du monde féminine des clubs
La création d’une Coupe du monde féminine des clubs a figuré parmi les principaux points à l’ordre du jour de la «Task force» de la Fédération internationale de football association (Fifa) pour le football féminin, qui s’est réunie ce mercredi 11 février, à Zurich.

La création d’une telle épreuve, selon la Fifa, «permettrait de mettre chaque année en lumière le football féminin de haut niveau et encouragerait clubs, confédérations et associations membres à renforcer le football de clubs et les structures de clubs dans leur région respective». Si aucune formule de compétition n’a pour l’instant été retenue, la Fifa aurait en ligne de mire l’organisation d’une toute première édition en 2017.

La proposition de cette Coupe sera étudiée, dès ce jeudi 12 février, par la commission du football féminin de la Fifa. Elle pourrait ensuite être soumise «sous une forme appropriée» au comité exécutif de l’organisation, responsable de la création de nouvelles compétitions et dont la prochaine séance aura lieu les 19 et 20 mars 2015.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email