Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

La folle nuit des Warriors

Single Post
La folle nuit des Warriors
Les Warriors de Golden State, leaders du classement NBA, ont engrangé une nouvelle victoire cette nuit en dominant les Mavericks de Dallas (128-114). Menés de 22 points, les joueurs de Golden State se sont appuyés sur Stephen Curry, qui a signé une performance remarquable en terminant avec un total de 51 points, son record de la saison. L'autre performance marquante de la nuit est l'œuvre de Russel Westbrook, qui a marqué 45 points, assortis de 6 rebonds et 6 passes décisives lors de la victoire d'Oklahoma face à la Nouvelle Orléans (102-91). 

Parmi les autres matchs, on retiendra également la victoire des Spurs de San Antonio devant Orlando (110-103). Tony Parker a libéré les siens en inscrivant un panier à 3 points décisif en fin de match. Le meneur français termine la rencontre avec 15 points et 3 passes décisives. Boris Diaw a lui compilé 4 points, 3 passes et 2 rebonds, tandis qu'Evan Fournier a marqué 10 points et délivré 6 passes en faveur du Magic.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Quebec

    En Février, 2015 (12:16 PM)
    tony a libéré les sien pour un magnet décisif alors que le score est de 110 à 103, article d'un journaliste français probablement.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email