Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

La pause forcée en NBA frustre LeBron James

Single Post
LeBron James en colere
La NBA, la ligue américaine de basketball, est également à l'arrêt en raison de la pandémie de coronavirus, mais pour les joueurs plus âgés dont LeBron James, ce n'est pas un avantage. Le joueur des Los Angeles Lakers, 35 ans, sent que son corps est frustré par le manque de rythme de match.
"Tout le monde me dit que cette longue interruption est bonne pour moi, mais c'est l'inverse. Lorsque nous avons arrêté de jouer, j'ai senti mon corps demander: 'mais qu'est-ce que tu fais?'", a déclaré James dans le podcast 'Road Trippin'.

À l'arrêt depuis le 11 mars, la NBA ne sait pas encore si et quand elle pourra reprendre. La saison régulière est encore en cours mais la chance existe que les matches restants soient annulés et de reprendre directement par les playoffs. Une solution à laquelle James n'est pas favorable. "On a besoin de cinq à dix matches pour se remettre dans le rythme", a ajouté 'The King'.

Entre-temps, on a également appris que les meilleurs joueurs de la NBA sont prêts à sacrifier 20% de leurs salaires de plusieurs millions de dollars pour soutenir leur équipe financièrement. Il s'agirait d'une centaine de joueurs. La NBA suit l'exemple des autres compétitions américaines comme la MLB (baseball) et la NHL (hockey sur glace) où les stars se sont déjà engagés à le faire.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email