Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Lac 2 / Malick Niang : Un combat capoté au dernier moment

Single Post
Lac 2 / Malick Niang : Un combat capoté au dernier moment

Les amateurs n’assisteront pas, pour l’instant, au choc entre les deux puncheurs : Lac 2 et Malick Niang.


Avant toute chose, Gaston Mbengue avait jeté son dévolu sur Lac 2, vu son parcours et l’année blanche subie l’année dernière.


Selon La Tribune, survolé par Seneweb News, le Don King voulait de ce combat, mais au dernier moment, tout a tourné en défaveur du Diato de Sédhiou.


Les raisons de ce désistement n’ont pas été évoquées, mais son staff dit ne pas trop comprendre l’attitude de Gaston, qui les a appelés une seule fois, et qui n’a plus eu à les rappeler.


Selon M. Cissé, le père de Lac 2, il était prêt pour que son fils lutte, si les conditions étaient réunies ou s’il y avait un quelconque apport : « Personnellement, j’ai eu Gaston au téléphone. C’est lui-même qui nous a appelés. Il a fait savoir que c’est pour un duel entre mon fils et Malick Niang.On s’est parlé et il m’a signifié qu’il allait me rappeler. C’est le lendemain que j’ai vu dans la presse qu’il avait signé avec Ama Baldé. J’ai été très surpris par cette attitude, car j’attendais son coup de fil».


Sans se laisser décourager, M. Cissé dit toujours attendre les promoteurs pour un autre combat avec son fils : « Malick Niang a eu un combat ; donc l’on ose espérer que Lac 2 aura un autre adversaire d’ici quelques jours ».


« C’est un grand champion et il a beaucoup de potentialités. Nous ne fermons pas nos portes, elles resteront ouvertes. Et si on nous paie un cachet raisonnable, nous allons lutter », révèle-t-il au bout du fil.


D’après des sources informées, la véritable raison est que ce combat a capoté au dernier moment, à cause d’une insuffisance dans la cote de popularité du puncheur du Walo qu’auraient remarqué quelques membres du staff de Gaston.



15 Commentaires

  1. Auteur

    Feel

    En Juillet, 2013 (12:52 PM)
    HE OUI C EST LE RETOUR DE DON KING .
    Top Banner
  2. Auteur

    Tin

    En Juillet, 2013 (12:53 PM)
    SENEGAL PAYS DE NOMBOS ET DE SAFARAS GUEMOUGNOU YALLA
    {comment_ads}
    Auteur

    L'espagnol

    En Juillet, 2013 (12:54 PM)
    way yaw dieuleul papa sow ngaye wakhe malick niang boul dawe de azize ndiaye takhawal ko papa sow-lac2.gris-balla ,bruce lee-thiek
    {comment_ads}
    Auteur

    Ahbon

    En Juillet, 2013 (12:58 PM)
    mais lac2 moo eup cote ama balde qui a deja deux defaites et n'a pas terrasse les memes tenors que lac. et un combat contre lac aurait mieux lance malick niang dans la cour des grands ou se trouvent deja lac2. ama tente encore une entree non encore reussie dans cette cour.gas seu conseillers yi khamou niou dara.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pffff

    En Juillet, 2013 (12:59 PM)
    teugeul lac2 dé, yaak sa khaliss la, amoul supporter, Malick Niang bégnal lac 2 yaaak palmares rek la meune. Nul rek, di daaw rek
    Top Banner
    Auteur

    Dxb

    En Juillet, 2013 (13:08 PM)
    Qui disiait que Lac 2 est le lutteur le plus lent de l'aréne ?



    Dafa yambar trop mom LAC.
    {comment_ads}
    Auteur

    Passe

    En Juillet, 2013 (13:33 PM)
    Lac 2 lagnou wah..... :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    [email protected]

    En Juillet, 2013 (13:53 PM)
    A TOUS LES LUTTEURS:

    AZIZ ROULE POUR BALLA GAYE 2. POUR PREUVE, LE JOUR DE LA PREMIERE RENCONTRE ENTRE CE DERNIER ET TAPHA TINE AU KING FAHD PALACE, LA SEULE ET PREMIERE QUI ETEAIT DANS LA SALLE, C'ETAIT DOUBLE LESS ET PIRE IL A OCCUPE LA CHAISE QUI ETAIT A TAPHA PENDANT PLUS DE 30 MNS AVANT QUE LES PORTES NE SOIENT OUVERTES AUX AUTRES INVITES POUR QU'IL SE DEPLACE. CE N'EST QUE CE JOUR JOUR QUE TAPHA TINE AVAIT DEJA PERDU SON PERDU. ATTENTE AUX AUTRES LUTTEURS. PRENEZ TOUTES VOS GARDES PAR RAPPORT A AZIZ NDIAYE.. VRAI ET GRANG ESCROC !!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Dorette

    En Juillet, 2013 (14:07 PM)
    je ne comprends pas ce que viens faire la photo de brioche doree
    Top Banner
    Auteur

    Dorette

    En Juillet, 2013 (14:08 PM)
    il l on enleve un peu de concentration mes amis
    {comment_ads}
    Auteur

    Franckly

    En Juillet, 2013 (14:28 PM)
    CE KI EST CLAIRE !! EST KE MALICK NIANG N´A PAS PLUS DE POPULARITÉ KE LAC 2
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Senegal Digne Avec Gbagbo

    En Juillet, 2013 (14:36 PM)
    «Nous le savons tous très bien. Ils ont fait partir Gbagbo de force parce qu’il n’était pas un préfet… !». Détrompez-vous, ces paroles ne sont pas celle d’un représentant de la Galaxie patriotique ivoirienne. Elles ont bel et bien été prononcées par M. Christian Mensah, maire issu des rangs du Parti socialiste français. Il en va ainsi de nos jours du combat pour la libération du Président Gbagbo.

    De plus en plus de voix s’élèvent en effet, partout en Europe et dans le monde entier, pour dénoncer la détention arbitraire du Président ivoirien Laurent Gbagbo à la prison de la Cour pénale internationale, à la Haye, aux Pays Bas. La dernière personnalité à craquer face à la vérité que l’on veut cacher est donc un élu du Parti socialiste (PS) français, parti du Président François Hollande. L’élu socialiste vient de s’inviter officiellement dans le combat que mènent toutes les personnalités politiques mondiales éprises de justice pour la libération de Laurent Gbagbo détenu injustement à La Haye. . “L’Onu n’a jamais respecté la démocratie en Afrique. Depuis toujours, les chefs de certains Etats africains ne sont que des préfets qui obéissent au doigt et à l’œil aux ordres venus des capitales occidentales. Et comme Gbagbo n’était pas un préfet, on l’a fait partir de force. Le respect de l’Afrique viendra de la détermination des ses dirigeants à mener le combat de l’intérêt de leurs peuples respectifs…”, s’est ainsi courageusement exprimé M. Christian Mensah, maire socialiste de la commune de Bagneux dans le 92ème. En tout cas, l’homme n’a pas mâché ses mots pour dénoncer l’impérialisme occidental qui freine l’essor de l’Afrique, au cours de la cérémonie d’investiture de Mme Hortense Adé Assalé, nouvelle Représentante du Front populaire ivoirien (FPI) en France
    {comment_ads}
    Auteur

    Moleul67

    En Juillet, 2013 (14:51 PM)
    lac de guer dafa soff dou attaquekhar rek on veut plus de match nul on a pas de temps beurre day ame diomm ga dann ba niou dann la il est trop passif

    Top Banner
    Auteur

    Oo

    En Juillet, 2013 (15:21 PM)
    on veut lac2:papa sow / Zarco :khadim ngom / Jordan:abdou Diouf!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fagaru

    En Juillet, 2013 (15:51 PM)
    Avec les VIH, mieux vaut être capoté. ça c'est un bel exemple.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email