Lundi 18 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Lac Rose / Garga Mbossé : Seul un certificat de guérison bloque le combat

Single Post
Lac Rose / Garga Mbossé : Seul un certificat de guérison bloque le combat

Les amateurs qui attendaient le choc entre Garga Mbossé et Lac Rose devront prendre encore leur mal en patience. Le certificat de guérison que Garga Mbossé devait présenter fait encore défaut.


Ce dernier, après sa blessure le jour du combat, devait, après un certificat médical, présenter un document qui justifie sa guérison. Mais ledit document retarde encore ce choc qui devrait être disputé le 7 juillet, après la blessure du lutteur des Parcelles assainies.


L’organisateur de ce choc, Birame Gningue, n’attend que ce document de la part du jeune frère de Zoss (Garga Mbossé) pour prendre une date pour ce combat.


« Je n’ai encore reçu aucun document concernant cette blessure. Je reste à l’écoute pour la suite. Garga Mbossé devait déposer un certificat de guérison, mais jusqu’à l’heure où je vous parle, il n’a pas encore fait état d’un dépôt d’un document », a laissé entendre, Birame Gningue, joint hier au téléphone par nos confrères de La Tribune.


Selon lui, l'unique blocage à ce combat se situe au niveau du certificat médical qui attesterait de sa guérison que le lutteur concerné devait exhiber depuis belle lurette.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email