Dimanche 25 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Laissé en rade pour le paiement des primes : Le staff technique rue dans les brancards

Single Post
Laissé en rade pour le paiement des primes : Le staff technique rue dans les brancards

Après la sortie du capitaine des Lions, El Hadj Ousseynou Diouf, sur les arriérés de paiement des primes dans la Tanière , le staff technique compte se faire entendre dans les prochains jours pour réclamer leur dû.

En dépit du bruit fait autour du paiement intégral des primes de qualification des Lions, le staff technique a été laissé en rade. Ce staff, composé de Kaspi, Lamine Ndiaye, Mandiaty Fall et Jules François Bocandé, n'est pas du tout content et commence à rouspéter, par rapport au manque de considération de Issa Mbaye Samb et de la fédé à leur égard. En effet, pour la première fois depuis longtemps, les entraîneurs n'ont pas reçu de primes de qualification, snobés qu'ils ont été par le nouveau ministre des Sports et son financier. Pendant ce temps, l'argent a été distribué aux fédéraux et aux joueurs. Si les coéquipiers de Lamine Diatta se sont partagés la rondelette somme de 139 millions, consécutifs aux primes de qualification pour la coupe d'Afrique des nations, prévue au Ghana l'année prochaine, suivi du paiement de 150 millions en guise de primes de victoires pour leur match contre la Guinée , les fédéraux auraient reçu 100.000 Fcfa par jour sous forme de perdiems. Offusqué par tant d'argent qui leur passe sous le bout du nez, le staff technique compte hausser le ton dans les jours qui viennent. « On va prendre langue avec le ministre des Sports pour nous faire payer. Il n'est pas normal qu'on ne puisse pas avoir de primes de qualification autant que les joueurs », relève une source. Le football sénégalais regorge-t-il autant d'argent ? Est-il soumis à un régime du tong-tong ? En tout cas, les responsables doivent éclairer l'opinion. Les coachs qui ont le double des primes des joueurs en cas de victoire, ont-ils droit aux primes de qualification ? Les prochains jours nous édifieront sur le bien-fondé des revendications des coachs qui, de toute évidence, auront l'appui des joueurs.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email