Mercredi 16 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

« Aucun des VIP ne vaut 15 millions» - Saison blanche annoncée pour Balla Gaye 2, Modou Lô, Eumeu Sène…?

Single Post
« Aucun des VIP ne vaut 15 millions» - Saison blanche annoncée pour Balla Gaye 2, Modou Lô, Eumeu Sène…?

Le promoteur du Peuple, Gaston Mbengue a fait une sortie dans la presse, il y a quelques heures. Le Don King de la lutte Sénégalaise a déclaré qu’aucun des lutteurs surnommés VIP ne vaut un cachet de 15 millions et qu’il n’est même pas sûr de pouvoir payer la somme des 75 millions que le collectif des promoteurs a arrêtée. Ce qui sonne le glas pour plusieurs lutteurs ténors menacés de saison blanche.


L’étau se resserre de plus en plus autour des lutteurs dits ténors. L’un des deux plus grands promoteurs du pays (Gaston Mbengue) a déclaré qu’il n’est plus prêt à payer des sommes extravagantes aux lutteurs dont la majorité ne peut drainer du monde dans les arènes. Ce qui veut dire clairement que les Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye), Lac 2 (Walo), Gris Bordeaux (Fass), Modou Lô (Rock Energie), Tyson (Boul Faalé), Tapha Tine (Baol Mbollo) qui ont annoncé la formation d’une association et qui ont enfourché leur cheval de bataille contre le plafonnement des cachets, vont vers une saison blanche.

Cette assertion se confirme de plus en plus suite à l’arrestation de Luc Nicolaï qui était le second gros bonnet de l’arène. C’est sûr que les cachets vont prendre un coup, le nombre des lutteurs va diminuer dans l’arène en 2012-2013.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email