Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

« Des gens sont venus jusque dans mon bureau pour me dire de faire partir Augustin », révèle Mbagnick Ndiaye, le ministre des Sports

Single Post
« Des gens sont venus jusque dans mon bureau pour me dire de faire partir Augustin », révèle Mbagnick Ndiaye, le ministre des Sports

Le ministre des Sports n’a pas mis du temps pour apporter des précisions sur les intentions à lui prêtées lors de l’Assemblée générale (Ag) de la Fédération sénégalaise de Football. Invité de l’émission Yoon Wi de la Rfm, ce jeudi, Mbagnick Ndiaye a précisé avoir juste dit ce qu’il pensait, en toute honnêteté. Parce qu’« entre l’Etat et les structures délégataires de pouvoir, il ne peut y avoir de divergences ». 

Et qu’en plus, lui n’était venu à cette rencontre avec une aucune intention, « ni parti pris », « ni soutien à un candidat ». La preuve, il a découragé « des gens venus jusque dans (son) bureau pour (lui) dire de faire partir Augustin ». 

« Cela ne se passe pas comme ça », révèle avoir dit le ministre à ses agitateurs qu’il a…« retrouvés aux côtés de Augustin » le jour de sa réélection pour un second mandat de quatre (4) ans.


liiiiiiiaffaire_de_malade

17 Commentaires

  1. Auteur

    Kholy

    En Août, 2013 (19:15 PM)
    yaw ya wara dem ak sa kanam linou ladegk khamosi dara
  2. Auteur

    Magouille

    En Août, 2013 (19:24 PM)
    Voilà pourquoi des gars comme Saliou Samb n'auront pas de poste, les gens ils se battent avec toi le jour j ils te trahissent. Tous les délégués qui étaient contre Augustin on vendu leur âme le jour des votes !!!
    • Auteur

      Eberlué

      En Août, 2013 (12:41 PM)
      saliou samb est soit idiot soit malade.
      voilà un type qui ne fait que mentir: gardien de but au stade de mbour ? joueur à orléans ? docteur en droit à orléans ? docteur en droit public à la sorbonne ? capitaine d'entreprise qui emploie 400 personnes ?......que de mensonges !!!
      saliou samb me fait de la peine, je ne comprends pas pourquoi il se discrédite de cette manière. pourquoi subitement, il veut etre connu et reconnu ? combien de fois le stade de mbour est remonté en d1 ? si c'est un exploit, son prédécesseur est un héros donc.
      ce samb là veut etre maire, ministre de la peche, président de la fédé de foot, président du gaipes.....
      il déconne quoi et il va se casser les dents car il est entouré d'opportunistes qui lui disent qu'il est le plus beau, le plus intelligent...
      dommage
    Auteur

    Gas

    En Août, 2013 (20:51 PM)
    Un gars ccomme gaston n'inspire pas confiance  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Kholy

    En Août, 2013 (20:52 PM)
    Senegal mo bari nafekh d
    Auteur

    Ndiol

    En Août, 2013 (20:58 PM)
    le foot senegalais est infester de traite d'escroc de vauriens de lobbys ils ont voulus prendre le ministre en otage ce qe ce dernier a refusé pour l'interet du football et certain lui en veule
    Auteur

    Mane Moussa

    En Août, 2013 (21:31 PM)
    Bien que le foot- n'est pas mon fort, en voilà des manières de prouver que l'exercice du pouvoir n'est pas un jeu. Ainsi, il a retrouvé les mêmes qui lui demandaient de faire partir M. Augustin aux côtés de ce dernier. Quelle grande leçon de savoir et de comprendre que ceux qui donnent les conseils ne sont pas toujours des amis. Oui, ceux qui sont payés pour intervenir sur les sites n'ont aucune conviction, alors il est temps de vous réveiller; les va en guerre ne roulent que pour leur ventre et rien d'autre. Vous avez voulu inverser les valeurs des Sénégalais mais vous vous rendrez compte que ce n'est pas la meilleure lorsqu'on vous l'applique.
    Auteur

    Gaston23

    En Août, 2013 (21:52 PM)
    Augustin a apporté la preuve que la vérité et la persévérance sont les seuls porteurs. Le ministre apprend a ses dépends que l'Etat comme le montre le président Macky Sall doit rester au dessus des chapelles.
    Auteur

    Blitz

    En Août, 2013 (21:58 PM)
    Ce gaston mbengue est une catastrophe pour le sport
    Auteur

    Borismovitch

    En Août, 2013 (00:00 AM)
    Gaston va envoyer des lutteurs à la Fédération pour vous tabasser, si LSS est suspendu c'est bien à cause de l'implication demandée aux lutteurs de remplir le stade et ils ont confondu l'aréne adrien senghor au stade LSsenghor.

    Alors nommé Gaston au poste de membre du Comité exécutif s'est favorisé des Rixes, gare surtout à Ablaye SOW qui est très teigneux et ne se laissera pas faire.

    Augustin quand lui voudra toujours des choses trop catholiques.
    Auteur

    @ Thatha

    En Août, 2013 (08:42 AM)
    MAIS NO sacré Mbagnick tu as falli le faire perdre se Maitre AUGUSTAIN on c tous que ton discour été contre lui mais les gens ne ton pas laissé lumilié u voulé le faire perdre é il ta defendu quand les gens ton attaké qu'elle honte .j'en profite aussi pour que la securité des ministre soi renforcé .
    Auteur

    Paranoya

    En Août, 2013 (09:07 AM)
    Monsieur N diaye qui met en avant son sens de la vérité a réussi à transformer ce qui aurait pu être un discours normal à l'issue de l'installation du nouveau bureau en termes de lettre de mission avec des objectifs assignés en une bourde qui risque de le discréditer , aujourd'hui il joue aux équilibristes en essayant de rassurer le camp de Augustin , la vérité oui mais au moment opportun et dans le cadre idéal !
    Auteur

    Aayaate

    En Août, 2013 (09:30 AM)
    Les dessous de cette tentative de renverser le président de la fédération sont à chercher dans les prises de positions du président de la fédération sénégalaise de foot non appréciées de l'inamovible président de de la CAF qui a dirigé par procuration la tentative de débarquement du président de la fédération de foot lors des élections.



    Il avait juré d'avoir sa tête quel qu'en soit le prix pour que nul n'essaie de remettre en cause son rôle de leader.



    Cette guerre par procuration était mené par des membres de la fédération qui ont reçu beaucoup d'argent pour la tête du président de la fédération qui a osé défié l'inamovible leader éternel ou si vous voulez le président à vie bien aimé. Ce qui est grave les hautes instances du ministère était dans le complot.
    Auteur

    Alan

    En Août, 2013 (09:48 AM)
    FELICITATIONS AUGUISTIN TU ES LA LUMIERE DANS LE MONDE DU FOOTBALL SENEGALAIS SI TU SAVAIS COMBIEN CES IMBECILLES ONT DEPENSE EN MARABOUTAGE MAIS JESUS EST PLUS FORT QUE EUX

    RETENEZ BIEN C'EST LE DEBUT DE LA VRAIE GLOIRE DU FOOTBALL SENEGALAIS LE HASARD N'EXISTE PAS LE SATAN DU FOOTBALL SENEGALAIS EST VAINCU POUR DE BONS
    Auteur

    Foot 2

    En Août, 2013 (09:51 AM)
    monsieur le ministre vous n'avez pas le poids

    Auteur

    Awo Bourou Keureum

    En Août, 2013 (10:05 AM)
    Ay way gueum lèèn yalla té khamné Augustin Senghor Mère Thérèse bootéwouko papier journal L'OBS
    Auteur

    Meldetout

    En Août, 2013 (10:13 AM)
    Révoquer quelqu'un qui a été élu c'est facile. J'aimerais bien comprendre par quelle voie. Swi à l'écoute.

    Merci.
    Auteur

    [email protected]

    En Août, 2013 (11:40 AM)
    RGARDE C KIL C GARD C UN MINISTRE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email