Mercredi 28 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

“C'est une humiliation pour lui”: la nouvelle soirée blanche d’Eden Hazard pose question

Single Post
“C'est une humiliation pour lui”: la nouvelle soirée blanche d’Eden Hazard pose question
90 minutes supplémentaires sur le banc. Eden Hazard n’est pas monté au jeu lors de la Supercoupe d’Europe remportée par le Real contre Francfort (2-0). Au moment de recevoir sa médaille, le Brainois est apparu le visage fermé, en pantalon et les mains dans les poches. Sur le plateau de VTM Nieuws, Marc Degryse et Jan Mulder ont fait part de leur inquiétude.

Eden Hazard sur le banc pour débuter la Supercoupe d’Europe, cela n’a surpris personne. En revanche, qu’il n’entre pas en cours de match alors que le Real menait tranquillement (2-0) a suscité quelques interrogations. Carlo Ancelotti a pourtant effectué ses cinq changements, sans faire appel au Diable. Selon As, le technicien madrilène souhaitait récompenser les joueurs qui ont brillé la saison dernière. Mais cela n’a pas empêché Tchouaméni et Rüdiger de monter au jeu.

“Je pense qu’Ancelotti est un homme respectueux et poli. Mais avec Hazard, il ne se comporte pas correctement”, a estimé Jan Mulder sur VTM Nieuws. Hazard est censé jouer comme un faux neuf en doublure de Benzema cette saison, mais Marc Degryse a du mal à y croire. “Ils lui ont raconté des histoires. Rodrygo est le douzième homme, comme l’année dernière. Et Benzema continuera à jouer. Peut-être que Hazard obtiendra des minutes dans les matchs de moindre importance, mais ce n’est pas ainsi qu’on retrouvera le meilleur Eden.”

“Douloureux”

Un départ, même en prêt, pourrait être la meilleure option pour obtenir le plus de temps de jeu possible. “Mais ce salaire de 20 millions d’euros par an pose problème”, ajoute Mulder. “Il faut trouver une solution. Si nécessaire, le Real le prête à Newcastle et chacun paie la moitié. Actuellement, le Real dépense 20 millions d’euros pour rien. Mais en dehors de l’argent, c’est une humiliation pour lui, non? C’est douloureux”, estime-t-il.

Sur le plateau de RTL, les consultants ont voulu se montrer plus confiants. “Moi j’en rêve, je veux le voir sur le terrain, je veux le voir s’exprimer”, espère Johan Walem. “La concurrence est là, il est dans le plus grand club du monde. Il doit l’accepter, mais j’espère qu’il va revenir et qu’il va jouer. À 100% de ses capacités, il va jouer, il est meilleur que les autres. Un Eden Hazard à 100% peut jouer partout”, a de son côté ajouté Mbaye Leye.



3 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2022 (17:58 PM)
    Il ne bosse pas et il est gras.

    Il est donc à la bonne place, sur le banc
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2022 (12:45 PM)
    il se prenait pour un futur ballon d'or comme neymar🤣🤣🤣

    le talent est moins important que le travail
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (09:24 AM)
    Il va finir comme Ronaldhino
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email