Karl-Heinz Rummeneigge n'entend pas libérer son entraîneur, Hans-Dieter Flick, dont le nom circule pour prendre les commandes de la sélection allemande après le départ de Joachim Löw.
Le patron du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, n'a aucune intention de lâcher son entraîneur Hansi Flick, vainqueur de six trophées en un an. Le nom du coach munichois est cité en Allemagne pour prendre la succession de Joachim Löw à la tête de la sélection après l'Euro cet été.
« Nous serions bien fous si nous laissions partir notre entraîneur prématurément », a déclaré Rummenigge ce lundi, cité par l'agence allemande Dpa. Il assure s'être entretenu avec le président de la Fédération allemande (DFB), Fritz Keller, qui l'a rassuré. « Je trouve sérieuse et correcte la décision de la DFB de ne contacter aucun entraîneur qui soit encore sous contrat après le 30 juin 2021 », a ajouté Rummenigge. Flick est lié au Bayern jusqu'en 2023.
« Nous vivons actuellement la période de plus grands succès de l'histoire du FC Bayern », a salué Rummenigge, qui tient à ce que « Hansi » Flick honore son contrat jusqu'au bout : « chaque accord comporte des droits mais aussi des devoirs ». Le coach allemand était notamment l'assistant de Joachim Löw lors de la Coupe du monde remportée par la Mannschaft en 2014.
0 Commentaires
Participer à la Discussion