Jeudi 09 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le combat Modou Lo-Ama Baldé reporté : l'agent du Roi des arènes réagit

Single Post
Le combat Modou Lo-Ama Baldé reporté : l'agent du Roi des arènes réagit
 Fixé au 25 décembre 2021, le combat de lutte avec frappe devant opposer Ama Baldé à Modou Lo, a été reporté. L'agent de ce dernier a réagi.

Contacté par nos confrères de Sunu Lamb, Birame Gningue qui gère les intérêts de Modou Lo, a soutenu que son lutteur n'y voit pas d'inconvénients. "Le report du combat ne me dérange pas et ça ne va pas porter préjudice à Modou Lo", a-t-il fait savoir au quotidien spécialisé dans la lutte. Birame Gningue a par ailleurs ajouté que le report du combat ne pose aucun problème au roi des arènes qui n'a plus plus lutté depuis son combat royal contre Eumeu Sène en juillet 2019. Son combat contre Ama Baldé devrait se tenir entre février et mars.


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (10:44 AM)
    lamb pour endormir la jeunesse
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (11:27 AM)
      Le Temps a fait son travail la LUTTE; maintenant c'est une affaire de VIEILLARDS: grand père GASTON père BALLA 2 père MODOU LO père EUMEU etc. Il n'y a que la NOSTALGIE qui retient les amateurs avec les SOUVENIRS du passé entretenus par les MÉDIAS comme YouTube où par les ÉMISSIONS de LAMB avec des animateurs qui eux aussi ont subit les effets du temps ils ne nous présentent que des repas réchauffés présentés par un vieillards entouré de un peu moins vieux que lui qui se disent toujours lutter en service malgré leurs âges avancés et se cachent derrière leurs belles performances d'un passé révolu. LA LUTTE EST MORTE Le réveil des populations et la modernisation ont passé par là. Les ACTES BARBARES des coups de poings à mains nues sur des parties vitales qui s'ils ne manifestent pas leurs conséquences aujourdhui gardent la possibilité de le faire dans le futur. Le temps de la RÉFORME avec des PROTECTIONS ACCRUES et encore plus abaisser L'ÂGE à 30 ans est arrivé il faut avoir le courage de le faire 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (12:41 PM)
      La solution est connue pourquoi chercher à réinventer la roue alors que les autres appliquent des solutions qui s'adaptent au monde actuel du covid-19 et de l'opportunité offertent par les technologies modernes numériques de communication de masse. Au Japon le sumo (HAKUKO a annoncé sa retraite), aux Usa comme récemment à Las Vegas (Tyson furiy vs Deontay Wilder fight 3 KO au 11 rounds pour Fury) en UFC etc les spectateurs triés sur le volet payent des prix spéciaux pour leur présence physique dans l'arène alors que les autres achètent des droits de vue (pay per view). Vous me direz et l'ambiance dans tout ça; chaque lutteurs aura une centaine de personnes en sa charge et sous son contrôle dont les identifications seront connues d'avance...... Il faut réformer les solutions sont là il y'aura toujours des retissant les changements tjrs inquiètes c'est normale 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Complot

    En Octobre, 2021 (10:46 AM)
    modou lo n'est pas mystiquement pret en plus ils veulent pousser Ama qui est en préparation en France depuis plusieurs mois à épuiser ses ressources et au découragement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Octobre, 2021 (13:58 PM)
    Ah non Mr l'agent tu as mal dit puisque ceux qui vous suivent et font vos affaires en achetant les billets, ont hâte du combat. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:51 PM)
    Lamb Mo safatoul xoron 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email