Dimanche 13 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Le fabuleux destin de Ebrima Darboe: Un jeune migrant gambien devenu joueur de la Roma

Single Post
Le fabuleux destin de Ebrima Darboe: Un jeune migrant gambien devenu joueur de la Roma
À seulement 14 ans, Ebrima Darboe a quitté la Gambie sans ses parents pour rejoindre l'Europe dans l'espoir de trouver une vie meilleure. Passé par la Lybie, il a été torturé et battu dans un camp de trafiquants d'êtres humains, avant d’embarquer dans un bateau vers la Sicile.

Une association l'a alors aidé et lui a trouvé une famille d’accueil dans une ville à 80 km de Rome. Dans cette ville, il a rejoint l'équipe de football locale et a été repéré par des recruteurs de l'AS Rome.

En 2019, il a alors signé à l'AS Rome pour jouer avec les équipes de jeunes du club. Et la semaine dernière, il a fait ses débuts professionnels en Serie A à 19 ans et a même joué cette semaine contre Manchester United en demi-finale de l'Europa League.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Volai414

    En Mai, 2021 (14:36 PM)
     

    ET POUR LUI, QU'EST-CE QU'ON DIT ?

    Surtout qu'on ne me dise pas qu'il a raté son suicide. Ce que son pays lui doit et ne lui a pas donné, une autre nation le lui a offert. Bravo jeune homme. Que ta carrière soit longue et jalonnée de succès.
  2. Auteur

    Jean Sarr

    En Mai, 2021 (14:51 PM)
    Une belle histoire et bon vent au ptit frère Ebrahima Par contre c'est une histoire qui encourage l'immigration clandestine par voie maritime qui est limite suicidaire
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2021 (17:29 PM)
    Un vrai talent et bonne suite 
    {comment_ads}
    Auteur

    Richard

    En Mai, 2021 (18:24 PM)
    En effet, le produit Doctor Nelson est le meilleur pour tout problème de santé. Que Dieu bénisse son bon travail. J'ai été recommandé au docteur Nelson Salim à base de plantes par le biais d'un article sur la santé où ses informations ont été partagées au public par l'un de ses anciens patients. Je souffrais d'arthrose, d'hyperglycémie et d'hépatite B depuis plus de 6 ans et j'ai pris plusieurs médicaments qui ne m'ont pas complètement guéri jusqu'à ce que je rencontre différents témoins de la façon dont ils ont été guéris de différentes maladies grâce au docteur Nelson Herbs. J'ai acheté ses herbes, que j'ai reçues à mon adresse via DHL, et selon ses instructions, j'ai utilisé le produit liquide pendant 21 jours et j'ai été complètement guéri de l'arthrose, ma glycémie s'est stabilisée et mon hépatite a complètement disparu avec un test. résultat. Je recommande le Dr Nelson à toute personne atteinte de Fibroid

    Problème respiratoire, problème cardiaque, accident vasculaire cérébral, virus de l'herpès, problèmes d'érection, cancer de la prostate, faible nombre de spermatozoïdes, maladie cardiovasculaire, cancer du poumon

    E-mail; [email protected]

    ou WhatsApp / Appelez le +212703835488.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nomine

    En Mai, 2021 (22:05 PM)
    Il faut arreter de glorifier les departs en bateaux.
    Auteur

    Les Hypocrites

    En Mai, 2021 (23:05 PM)
    Le petit Doudou Faye a échoué, et son départ est comdamné fermement. Ibrahima Dabo a réussi, et son départ est applaudi. Sacrés sénégalais!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email