Jeudi 28 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le geste de “grande classe" de John Terry après l’élimination de Liverpool

Single Post
John Terry felicite ses joueurs
Concentré sur le Mondial des clubs, Liverpool s’est présenté avec une équipe bis à Aston Villa dans le cadre de la Coupe de la Ligue, mardi dernier. Les jeunes Reds n’ont pas fait le poids (défaite 5-0), mais ont pu compter sur le soutien de John Terry, entraîneur adjoint de Villa. 
“La FIFA a décidé que nous devions aller au Qatar pour la Coupe du Monde en décembre. La Premier League nous oblige de jouer la Premier League et il n’y a aucun doute là-dessus. Mais la Coupe de la Ligue... Si aucune autre date convenable n’est trouvée, alors nous ne jouons pas et un autre club doit prendre notre place.” 

Contrairement à ce qu’il avait laissé entendre en octobre dernier, Jürgen Klopp n’a pas envoyé un autre club, mais... une autre équipe en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. 
Les jeunes Reds, encadrés par l’entraîneur des U23, ont rapidement été dépassés et étaient déjà menés 4-0 après 45 minutes. Une soirée difficile par les espoirs de Liverpool qui ont été réconfortés par John Terry, T2 d’Aston Villa. L'ancien joueur des Blues est descendu dans le vestiaire visiteur après la rencontre pour adresser quelques mots au groupe.

“Terry et Smith (NDLR: le coach d’Aston Villa) sont venus dans le vestiaire pour féliciter les joueurs. Ils ont dit que nous leur avions rendu la tâche difficile et que nous avions de grands joueurs", se réjouit Neil Critchley, le remplaçant de Jürgen Klopp, au micro de Sky Sports avant de saluer “la grande classe” de leurs adversaires.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email