Mercredi 23 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Le ministre ougandais des sports annoncé à Marrakech avec 100 supporteurs des Cranes

Single Post
Le ministre ougandais des sports annoncé à Marrakech avec 100 supporteurs des Cranes

Le ministre d'Etat ougandais des sports Charles Bakkabulindi a annoncé avoir décidé de se rendre à Marrakech (Maroc) pour assister samedi au match devant opposer l'équipe nationale de l'Ouganda à celui du Sénégal, aux côtés des 100 supporteurs des Cranes qui seront convoyés pour ce match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014.

Dans un entretien avec Xinhua, M. Bakkabulindi a indiqué qu'il partirait mercredi avec une centaine de supporters pour le Maroc. Il a souligné que les supporters vont se déplacer à bord d'un avion affrété par le gouvernement ougandais. ''Je vais encourager l'équipe parce que ce match signifie beaucoup pour nous, car nous n'avons jamais été qualifié pour la Coupe du monde", a-t-il dit.

 Il a exhorté les supporteurs des Cranes à soutenir leur équipe, vu l'importance de cette rencontre pour leur pays. Leader de son groupe de qualification avec un point d'avance sur l'Ouganda, le Sénégal peut se qualifier en cas de victoire ou de nul, ce samedi, à Marrakech (Maroc), où se déroulera son match contre l'Ouganda, prévu à 20 heures GMT. 

 BHC/BK


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email