Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Le Nigeria et la Côte d’Ivoire au menu du Sénégal en match amical, en mars

Single Post
Le Nigeria et la Côte d’Ivoire au menu du Sénégal en match amical, en mars

La sélection nationale de football du Sénégal affrontera le Nigeria et la Côte d’Ivoire en match amical aux dates FIFA du mois de mars, a appris mardi APA de bonnes sources.

« Nous avons ficelé deux matchs pour le 23 (mars) contre le Nigeria à Londres et le 27 (mars) contre la Côte d’Ivoire à Paris. Maintenant il reste les dispositions à prendre pour l’organisation de ces matches», a révélé le vice-président de la FSF, Abdoulaye Sow, au quotidien sportif «Stades», dans son édition de mardi.

«En matières d’offres on avait, c’est vrai, d’autres pays mais on ne peut pas trouver meilleurs que le Nigeria et la Côte d’Ivoire», a-t-il poursuivi comme pour justifier la pertinence des choix. 

D’autres sélections telles que la Guinée, la Tunisie et le Maroc avaient également sollicité la FSF pour croiser les Lions, selon la source. 

Quart de finalistes de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), les «Lions» renouent avec les compétitions officielles en juin prochain avec l’accueil de la Guinée Equatoriale pour le compte de la 1ère journée du groupe A des éliminatoires de la CAN 2019 prévue au Cameroun.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email