Mounir Nasraoui, le père du prodige espagnol du Barça Lamine Yamal, a été victime d'une attaque au couteau ce mercredi à Mataro, dans la banlieue de Barcelone. Ses jours ne seraient pas en danger.
Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, a été poignardé ce mercredi dans un parking de Mataro, là où l'attaquant du Barça et de la Roja a grandi, a révélé La Vanguardia.
L'homme de 32 ans a été agressé pour une raison inconnue et il a été transporté en urgence dans un hôpital de Badalone. Il aurait reçu plusieurs coups de couteau selon les médias espagnols mais serait hors de danger.
7 Commentaires
Senegal
En Août, 2024 (21:32 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (09:12 AM)Elle sen est occupe avec son mari actuel (beau pere yamal)bam tekki
Mari actuel qui la mis dans un club
Tu reviens ak gnak diome.
Hawma loutah goor lache t gnak diome
Reply_author
il y a 3 semaines (13:39 PM)Lamine Yamal Nasraoui Ebana naît le 13 juillet 2007 à Esplugues de Llobregat en Espagne, fils de Mounir Nasraoui et Sheila Ebana.
Son père, Mounir Nasraoui, un Marocain originaire de Larache, quitte jeune sa ville natale pour poursuivre ses études à l'université de Salamanque en Espagne puis les délaisse pour exercer le métier de peintre en bâtiment et se marier avec Sheila Ebana, une Équatoguinéenne originaire de Bata7, qui travaille au McDonald's. Ensemble, ils s'installent à Granollers dans la province de Barcelone, avant de donner naissance à Lamine Yamal et sa petite sœur8. Ils s'installent ensuite à Rocafonda, à Mataró9.
Son père, un amateur de football, inscrit Lamine Yamal, âgé seulement de trois ans, au CF La Torreta, un club amateur situé à quelques kilomètres du domicile familial8, où il jouera quatre ans. Le directeur du club, Inocente Diez Lázaro, remarque rapidement qu'un énorme talent joue dans son club. Il déclare : « À 5 ans, il avait déjà une très bonne conduite de balle, il était rapide. Lamine était génial. Il était obsédé par le ballon. Et il avait de très bonnes prédispositions. Il prenait le ballon et en deux temps trois mouvements, il arrivait au but et marquait. Ensuite, il recommençait. »8.
En 2012, alors qu'il est âgé de cinq ans ses parents se séparent et Lamine Yamal, avec sa mère et sa sœur, déménagent dans le quartier de Rocafonda à Mataró. Il rejoint alors le CF Rocafonda pendant quelques mois puis le centre de formation du FC Barcelone, La Masia, à l'âge de sept ans, où il suit sa scolarité secondaire10.
Reply_author
il y a 3 semaines (07:04 AM)Reply_author
il y a 3 semaines (07:16 AM)Google
En Août, 2024 (22:27 PM)Reply_author
En Août, 2024 (23:24 PM)Tieymawarou
il y a 3 semaines (09:32 AM)sur la photo d'apres ce que jai lu sur ce Monsieur, gor bou bonn leu teh niaka diom.
dom soko dioure, ak situation bo mounti amm topotoko, nakh khamoulo euleuk.
wassalam
wa khana ils devaient etre jeunes bi ses parents biralante. tiey ma warou
Alpha De Paname
il y a 3 semaines (18:27 PM)Participer à la Discussion