Vendredi 16 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le plan ambitieux de Coucke: "Il voulait Luciano D'Onofrio et Thierry Henry"

Single Post
Football, le Plan de Coucke

Anderlecht galère depuis le début du championnat et Marc Coucke oeuvre pour restructurer et donner un nouvel élan à la cellule sportive. Selon le journaliste flamand Peter Vandenbempt , le président du Sporting a pensé à Luciano D'Onofrio et Thierry Henry pour l'épauler. Les pleins pouvoirs pour Luc Devroe, c'est terminé. L'aventure de l'ex-patron sportif d'Ostende à Anderlecht devrait même se terminer prématurément.

C'est Michael Verschueren qui sera chargé d'indiquer le cap à suivre, mais il ne sera pas seul à décider, loin de là. Il sera entouré par des "noms", des personnalités connues et reconnues en Belgique ou à l'étranger. Les anciennes gloires du club sont particulièrement prisées, comme en témoigne le retour de Pär Zetterberg. Marc Coucke voit grand voire très grand pour son Sporting.

Sur Radio 1, le journaliste flamand Peter Vandenbempt a confié que Marc Coucke avait songé à attirer Luciano D'Onofrio et Thierry Henry pour renforcer la cellule sportive. Des noms plutôt surprenants. On doute de l'emballement de l'ancien international français pour un rôle de l'ombre dans un club belge. Quant à Luciano D'Onofrio, il entretenait des relations privilégiées avec l'ancien président anderlechtois et reste "étiqueté Standard" aux yeux de nombreux observateurs.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email