Mardi 01 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Le président du Barça Josep Bartomeu pourrait jeter l’éponge ce lundi

Single Post
Josep Maria Bartomeu va peut etre démissionner
Alors qu’il fait l’objet d’une procédure de destitution, le président du FC Barcelone Josep Bartomeu pourrait présenter sa démission ce soir à l’issue d’une réunion au sommet.
Affaibli depuis la débâcle en Ligue des champions face au Bayern (8-2) et menacé par un vote de défiance, Josep Maria Bartomeu pourrait faire un pas de côté ce lundi. Selon le journal pro-catalan Sport, le président envisage de se retirer à l’issue du conseil d’administration censé se tenir dans la matinée.

Un référendum est censé avoir lieu les 1er et 2 novembre prochains mais il faudra l’aval du gouvernement catalan pour que l’évènement puisse se tenir dans le respect des règles sanitaires. Aux dernières nouvelles, la Generalitat ne verrait “aucun obstacle juridique ou sanitaire” à la tenue du référendum. Si le vote devait être maintenu, Bartomeu pourrait donc prendre la décision de quitter le navire.

“Nous ne serons pas complices de ces absurdités. La vie des gens est plus importante, car il y aura toujours du temps pour voter”, a confié une source bien informée au quotidien Sport samedi.

Pour rappel, Josep Maria Bartomeu est visé par une motion de censure. Les critiques à l’encontre du président des Blaugrana se sont accélérées à la suite de l’humiliation subie contre le Bayern Munich (2-8) en quarts de finale du “Final 8” de la Ligue des Champions. La nouvelle déroute dans le Clasico ce week-end n’a fait que le fragiliser encore un peu plus...


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email