Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le Sénégal veut faire du stade Senghor un «bastion imprenable»

Single Post
Le Sénégal veut faire du stade Senghor un «bastion imprenable»

Le Sénégal, qui reçoit le Cap-Vert samedi dans la cadre de la 1ère journée des éliminatoires du groupe D de la Coupe du monde 2018, compte faire du stade Léopold Sédar Senghor de Dakar un «bastion imprenable».

«Vous avez entendu les joueurs qui ont lancé un appel au public et nous profitons de cette rencontre avec la presse pour en faire de même, notre stade doit demeurer un bastion imprenable», a lancé le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, lors d’une conférence de presse, jeudi à Dakar.

Pour lui, l’antre des «Lions» doit être un cauchemar pour leurs adversaires. Les hommes d’Aliou Cissé en ont déjà fait la démonstration en réalisant un carton plein (6 victoires en autant de matches) lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 017 qui viennent de s’achever.

Pour cela, la FSF compte sur l’affluence du public pour un stade plein à craquer. Mieux, insiste-t-il, tous les spectateurs, y compris les officiels, doivent passer au guichet pour une maximisation des recettes de guichets.

La Fédération s’étant fixée pour objectif lors du match contre le Cap-Vert des recettes d’un montant de 75 millions de francs CFA.

Outre le Sénégal et le Cap-Vert, le groupe D compte également l’Afrique du Sud et le Burkina Faso.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (20:44 PM)
    Bonne chance ! La Ligne Maginot ! un mythe. La ligne Bar Lev ? Encore un autre ! Eh bien, une bastion imprenable ? Ca n existe pas. Mais bon, si on gagne la plupart des Matches ici, ´ce ne sera pas mal dèjà ! Au Mondial, au Mondial et au moins... demi finale !
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (01:31 AM)
    Combien avez vous investi (en terme de publicité ) pour espérer un tel montant. ..75 millions de recettes. Il serait souhaitable de faire bcp de bruit avec ttes les chaînes de télé pour créer l'engouement. Les téléspectateurs ne viendront pas ex nihilo. Il faudra mettre en place une stratégie marketing pour remplir les stades.

    Quand le stade est plein même les arbitres sont déstabilisés...

    Aucune stratégie affichée pour remplir le stade juste une petite publicité à la Rts....non il faudra plus pour remplir le stade et la lutte nous administre une belle leçon de marketing .
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouaga

    En Octobre, 2016 (06:19 AM)
    Une excellente intention, mais il faut commencer par mettre le nom du stade EN TRÈS GRAND du côté de l'autoroute, à la place de l'enseigne ORANGE, même si il y a des enjeux financiers. Courage
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (07:56 AM)
    Ne nous faites pas croire à l'utopie.Le Sénégal sera battu comme tout le monde à LSS ou à l'extérieur.Soyons sérieux et travaillons dans le silence c'est mieux que croire au miracle.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email