Lundi 26 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Leicester prêt à faire des folies pour garder Tielemans

Single Post
Leicester prêt à faire des folies pour garder Tielemans

Le champion d'Angleterre 2016 souhaite conserver Youri Tielemans à l'issue de son prêt. Prêté par Monaco à Leicester City jusqu'à la fin de la saison, Youri Tielemans a réussi ses débuts en Premier League. Avec quatre assists et un but en quelques mois, il impressionne avec le maillot des Foxes. Au point de convaincre le club de battre son record (30 millions pour Islam Slimani en 2016) pour s'attacher définitivement ses services?

Monaco en veut 45 millions d'euros, mais ça ne semble pas dissuader Leicester City. "On y travaille", reconnaît Brendan Rodgers, l'entraîneur des Foxes. "Youri se sent bien ici et on voudrait continuer avec lui. Ce sont désormais les deux clubs qui ont la main." Selon Het Laatste Nieuws, deux autres grosses écuries d'Angleterre suivent aussi le dossier de près: Manchester United et Tottenham.Mais le Diable Rouge, lui, reste très calme.

"On verra bien ce qui se passera, je ne me tracasse pas de ça pour le moment", confie-t-il. En difficulté à Monaco, où il était souvent critiqué pour ses prestations, Youri Tielemans s'est en tout cas pleinement relancé en Angleterre. Il semble avoir fait le bon choix, et les chances qu'il reste en Premier League à l'issue de la saison augmentent en flèche.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR