Dimanche 20 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Les Bleus enchainent contre l'Italie (3:1)

Single Post
Les Bleus enchainent contre l'Italie (3:1)

Après son succès contre la République d'Irlande, la France poursuit sa montée en gamme avec un succès contre l'Italie (3:1), ce vendredi à Nice. 

Les Bleus ont fait souffrir la Squadra Azzurra de Roberto Mancini en plein chantier et qui aurait pu s'incliner plus lourdement si les attaquant français s'étaient montrés plus réalistes. L'ouverture du score ne s'est en tous cas pas fait trop attendre. Sur un centre téléguidé de Benjamin Pavard, Kylian Mbappé butait sur Salvatore Sirigu dans un angle fermé, mais Samuel Umtiti rôdait par là pour confirmer le départ pied au plancher des Français (8', 1:0). 

Sereins défensivement et inspirés dans l'animation, les hommes de Didier Deschamps maintenaient la pression avec notamment un poteau trouvé par N'golo Kanté (20'). Un rush côté gauche de Lucas Hernandez stoppé irrégulièrement permettait à Antoine Griezmann de doubler la note sur penalty (29', 2:0). 

Les Italiens revenaient dans la partie grâce à un missile sur coup franc de Mario Balotelli, repoussé par Hugo Lloris dans les pieds de Leonardo Bonucci (36', 2:1). Pas de quoi perturber la jeunesse aux jambes de feu des Tricolores, qui plaçaient encore quelques accélérations meurtrières après la pause, mais pêchaient par gourmandise jusqu'à la délicieuse lucarne de Moussa Dembélé après un ballon perdu par Mbappé.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email