Lundi 27 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Les cinq erreurs que vous faites à la salle de sport

Single Post
Les cinq erreurs que vous faites à la salle de sport

L'approche de l'été vous motive: vous avez réinvesti la salle de sport de votre quartier dans l'espoir de raffermir vos cuisses et par chance, maigrir un peu.

1. Se jeter les yeux fermés sur la cardio
Vous voulez maigrir, vous ne quittez donc plus le tapis de course de votre salle de sport. Plus vous transpirez, plus vous avez l'impression que votre objectif n'est plus très loin. Sauf que forcer sur la cardio sans rien faire d'autre finira par faire fondre vos muscles. On alterne cardio et exercices de musculation pour une silhouette bien dessinée et une forme olympique.

2. Répéter les mêmes exercices
La routine a parfois du bon mais si vous ne voyez pas de résultat, ne forcez pas. Peut-être est-il temps de modifier votre circuit d'exercices? Demandez conseil aux coachs présents dans votre salle de sport. Ils vous aideront à établir un programme qui stimulera les différents groupes musculaires sur lesquels vous souhaitez vous concentrer.

3. Compter les calories
Votre obsession: les calories brûlées qui s'affichent sur l'écran de votre vélo elliptique. Arrêtez ça tout de suite. Tout le monde brûle des calories à un rythme différent et une machine ne pourra jamais calculer votre dépense exacte.

4. Abandonner trop tôt
Comme beaucoup, vous attendez des résultats rapidement mais seule la persévérance vous permettra d'atteindre vos objectifs. Vous ne verrez aucun résultat après un mois. Selon l'intensité de vos efforts et le temps que vous consacrerez à l'exercice, vous devriez commencer à constater un léger changement au bout de deux ou trois mois.

5. No pain no gain
Vous avez mal, vous estimez que cela veut dire que vous avez bien travaillé. Sauf que non: quand vous avez bien fait vos exercices, streching final compris, vous n'avez pas mal aux muscles. Et c'est finalement bien plus efficace puisque vous êtes en pleine forme pour remettre ça.


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Baaa

    En Avril, 2014 (16:05 PM)
    Se branler juste aprés!! :-D 
    Top Banner
  2. Auteur

    Gigolo

    En Avril, 2014 (10:01 AM)
    NOS SALLES DE SPORTS ONT DE VRAIS LIEUX DE RENCONTRES POUR GIGOLOS ET NYMPHOS EN MAL DE JOUISSANCE. LES FEMMES SONT HABILLEES COMME DES PUTES ET LES HOMMES NE FONT PAS MIEUX.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email