Dimanche 26 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Les Lions ont rempli leur première mission en obtenant 3 points

Single Post
Les Lions ont rempli leur première mission en obtenant 3 points

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, a indiqué que les Lions du Sénégal ont atteint la ‘’première partie de la mission’’ qui leur est assignée pour les deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde Zone Afrique, dans le cadre desquelles ils visent ‘’entre 4 et 6 points’’.


’’Il nous fallait une bonne entame, et les joueurs ont rempli la première partie de la mission en obtenant trois points, d’autant que les adversaires eux ont fait match nul", s’est réjoui Me Senghor qui fixe la barre à ‘’au moins quatre points à défaut des six points sur les deux premiers matchs’’.


 ’’Dans ce genre d’éliminatoire avec une poule de quatre équipes, les deux premiers matchs sont d’une importance capitale et les gagner permet d’ores et déjà d’avoir plus de sérénité pour la suite’’, a estimé le président de la FSF qui pense que le scénario idéal consiste à ne pas perdre.


‘’A défaut de gagner les deux premiers matchs, ne pas perdre et glaner au moins quatre points permet de se mettre sur orbite pour le reste de la compétition’’, a-t-il ajouté. Selon lui, c’est ce qui démontre ‘’toute l’importance du second match contre l’Afrique du Sud qui sera un match capital’’.


Vainqueur du Cap Vert par deux buts à zéro à Dakar, le Sénégal se place à la tête de son groupe en attendant la prochaine journée qui l’opposera à l’Afrique du Sud, à Johanesbourg.


Cette première victoire sur le Cap-Vert ‘’est déjà un match à oublier même si les joueurs l’ont bien négocié aussi bien dans le contenu que le résultat’’, souligne Me Senghor.

 

ABK/ASG


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (17:22 PM)
    La première mission c de se qualifier à la coupe du monde  :sunugaal: 
  2. Auteur

    Selection

    En Octobre, 2016 (17:42 PM)
    aux coachs ameliorer le fond de jeu le collectif a defaut mettez un numero six soit kouyate soit gana soit ndoye et des techniciens pour la fluidite du jeu Abdoulaye ba messi niari talli pape Alioune ndiaye saivet kouly avec les excentres diao balde et sadio mané sinon jai eu peur pdt tout le match les coachs different mais certains montrent des lacunes graves le coach algerien qui laisse ces atouts sur le banc fegouli brahimi ghezzal qui moy dof de mawad wad
    Auteur

    Triple Xxx

    En Octobre, 2016 (18:34 PM)
    Monsieur le président Senghor je vous donne un conseil que tu connais déjà

    Le match contre l'Afrique du Sud la préparation doit se faire dans un pays frontalier avec notre adversaire et surtout pas en Europe
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (18:45 PM)
    Il mank o galsen un attaquant de pointe.Mame biram et konate st limités ils ne st pas technik ils ne font k courir. Je songe à Mbaye niang aliou cisse et la fédération doivent avoir un esprit d dpassement car notr objectif reste la kalif.Un trio Balde, Mane, Niang ferait l'affaire.Moi j pense j gana doit être sur l banc il perd trop d ballon et est nonchalant
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (18:56 PM)
    poste 4 yaw vrai nullard nga
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2016 (13:30 PM)
      yaw 69 vrai connard nga. bo tourné 6 amm 9. bo beugué partie de sucette simultanée avec ndawsi, position 69
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (21:51 PM)
    Mettre le solide cheikh ndoye pour renforcer le milieu il se propulse en avant très vite comme Diame mais il défend mieux que Diame
    Auteur

    Be Attention.

    En Octobre, 2016 (13:25 PM)
    Ne rugissez pas trop fort pour le moment, Vous avez joué contre des nabas. La démonstration sur le terrain n'est pas rassurante et prouve que ce sont des victoires trop faciles. Travaillez, travaillez et calmez-vous. Faites vous moins prétentieux comme le dit avec clairvoyance et courage le camarade Bell. Apprenez à considérer ceux qui vous disent la bonne vérité et envoyez au diable les flagorneurs de tous bords y compris aurorités et journalistes, non journaleux esportifs :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email