Mercredi 27 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

[Photos] Les présidents de club rallient à la cause de Mady Touré et approuvent sa candidature à la FSF

Single Post
[Photos] Les présidents de club rallient à la cause de Mady Touré et approuvent sa candidature à la FSF
Candidat à la Présidence de la Fédération Sénégalaise de Football, Mady Touré continue de dérouler sa stratégie de campagne. Une démarche inclusive et participative avec les acteurs du football national sénégalais.

En effet le Président Mady Touré a reçu ce samedi soir à Génération Foot les présidents des clubs de la région de Dakar, dans le cadre d’une prise de contact et de connaissance. Il en a profité pour présenter son programme ainsi que sa vision pour le football Sénégalais.

Loin de se limiter à être un bon communiquant, Mady Touré est un acteur majeur du football sénégalais et dont les preuves de son engament ne sont plus à démontrer, de Sadio Mané à Ismaila Sarr, il a su redorer le blason de la fédération sans pour autant en être au commande. L'on se demande ainsi qu'en sera t'il une fois qu'il dirigera le football sénégalais.

Son programme a pour particularité, ses gages de transparence avec l’implication de tous les acteurs. À noter que Monsieur Touré rejette tout compromis et protocole. Il a d’ailleurs affiché sa détermination et sa motivation afin d’aller jusqu’au bout de sa candidature pour le renouveau du football sénégalais.

Les amateurs de foot s'attendent à la tenue d'élections transparentes et que toutes les parties respectent leurs paroles déjà données.

Pragmatique, toujours souriant, discret (pas de bling bling ou d'excès de com) et modeste comme en attestent les images ci dessous, l'homme a su conquérir le coeur des amateurs de football.


4 Commentaires

  1. Auteur

    Giree

    En Mai, 2021 (01:03 AM)
    Trop jeune experience
  2. Auteur

    En Mai, 2021 (06:55 AM)
    C'est une campagne deguisee. Augustin doit respecter sa parole. Je pense que quelque soit la personne elu, mettre Augustin comme vice president permettra au foot Senegalais d'avoir une voix puissante donc des sous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mane

    En Mai, 2021 (20:50 PM)
    Son oncle fût le meilleur demi défensif d Afrique dans la deuxième moitié des années 60 joueur au foyer France Sénégal avec les yatma diop abou Diop toumani diallo pape ndiaye Issa mbaye etc une génération exceptionnelle de joueurs qui ont agrémenté mes loisirs dans mes jeunes années. Ces talents sont disparus on ne les reverra plus. Il n y a plus cette race de joueurs dans le football sénégalais. Ah quelle nostalgie si je pouvais reverser le temps pour revoir jouer ces joueurs de légende.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (22:00 PM)
    Un homme expérimenté, averti et qui a largement fait ses preuves depuis 20 ans et v c génération Foot.



    Honnête et grand.



    Président Mady Toure !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email