La Linguère de Saint-Louis et le Casa Sports de Ziguinchor ont sans doute disputé, ce mercredi à Kébémer, le match le plus spectaculaire de la saison.
En effet, pas moins de sept buts ont été inscrits au terme d’une rencontre riche en rebondissements. Le Casa Sports a ouvert le score par l’intermédiaire de Gérard Sambou (14e). En seconde période, Pape Doudou Diallo égalise pour les Saint-Louisiens (72e). Mais six minutes plus tard, Gérard Sambou redonne l’avantage au Casa (78e).
À partir de ce moment, le match s’emballe complètement. Pape Doudou Diallo revient à la charge pour égaliser une nouvelle fois en faveur des siens. Le Casa Sports repart à l’attaque, Gérard Sambou s’offre un triplé en inscrivant le troisième but des siens à la 87e mn. À ce stade, l’attaquant du Casa pensait avoir scellé le sort du match.
Mais c’était sans compter sur la détermination des hommes d’Amara Traoré. Dans les toutes dernières minutes, Amadou Doudou Soumaré remet les deux équipes à égalité (90e), avant que Pape Doudou Diallo ne scelle la victoire des Nordistes dans le temps additionnel (90+5), signant au passage son triplé.
Grâce à cette victoire renversante (4-3), la Linguère se hisse à la 7e place du classement avec 26 pts.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion