Lundi 23 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

LIGUE 1 / 22ème journée: Casa/ Diambars et Teungueth / Jaraaf, deux chocs décisifs pour le titre

Single Post
LIGUE 1 / 22ème journée: Casa/ Diambars et Teungueth / Jaraaf, deux chocs décisifs pour le titre
La ligue 1 dispute ce weekend sa 22ème journée avec à l’affiche deux chocs importants qui peuvent être déterminants pour le titre de champion. Leader avec trois points d’avance sur le Jaraaf (36 pts), le Casa Sport (39 pts) accueille dans son antre du stade Aline Sitoé Diatta le Diambars de Saly (6ème, 30 pts. Le club Ziguinchorois, qui est toujours en course pour la coupe du Sénégal, doit gagner ce match pour éviter un retour du Jaraaf. Ce dernier qui affronte Teungueth FC (8ème, 27 pts), sera dans l’obligation de s’imposer pour garder ses chances intactes. 

Au stade Alassane Djigo, l’AS Pikine croisera le fer avec l’AS Douane (5ème, 31pts). Les banlieusards qui restent sur deux défaites d’affilée, doivent se méfier des gabelous qui ont dompté cette saison des équipes comme Casa, Diambars, Teungueth FC et Génération Foot. 
A Saint-Louis, la Linguère (7ème, 29 pts), qui reste sur une cuisante défaite la journée précédente contre Diambars (0-3), tentera de se reprendre en accueillant l’US Gorée (10ème, 24 pts). 

Au stade Alassane Djigo, CNEPS Excellence (11ème, 24pts) sera l’hôte de Dakar Sacré-Cœur (13ème, 21 pts), un duel de mal classés qui s’annonce explosif. Les deux équipes qui ne sont séparées que par trois points, se battent pour leur survie dans l’élite.

 Au stade Caroline Faye, Mbour Pc (14ème, 17 pts) joue ses dernières chances pour son maintien en ligue 1 en accueillant Guédiawaye FC. En effet, bon dernier au classement, le club mbourois doit impérativement gagner sous peine de dire adieu à la ligue 1. Au stade Djibril Diagne de Déni Biram Ndao, Génération Foot (3ème, 34 pts) reçoit le Ndiambour de Louga (12ème, 22 pts). Les Grenats qui n’ont récolté qu’un point sur leur trois derniers matchs (2 défaites et nul), n’auront pas la partie facile devant une formation lougatoise qui veut tout prix conserver sa place dans l’élite.

LIGUE 1/22ème JOURNÉE
Programme

Samedi 14 mai
17 h 00. Mbour PC/ Guédiawaye Fc
17 h 00. Jaraaf / Teungueth Fc
17 h 00. Dakar Sacré-Cœur / CNEPS Excellence

Dimanche 15 mai
17 h 00. AS Pikine/ AS Douane 
17 h 00. Casa Sport / Diambars

17 h 00. Linguère / US Gorée 
17 h 00. Génération Foot / Ndiambour


1 Commentaires

  1. Auteur

    Alioune Ndiaye

    il y a 1 semaine (14:50 PM)
    Attention le tp jaraaf a l habitude de terminer le championnat sur un rhytme devastateur en enchainant les victoires dans ce jeu ils sont irresistiblent.a bon entendeur salut

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email