La 3e journée de la Ligue 1 a vécu ce week-end. Dakar Sacré-Cœur a réalisé la meilleure opération, en battant le Casa Sports 1-0 à Kolda. Grâce à cette victoire, les Académiciens de la Sicap trônent en tête du classement avec 7 pts.
Teungueth aussi a brillé lors de cette journée. Les Rufisquois ont enregistré une deuxième victoire consécutive à domicile en battant la Linguère de Saint-Louis par 1-0.
Le match AS Pikine-Guédiawaye FC, l'attraction du week-end, s'est soldé par un match nul (1-1). À Thiès, l'US Gorée a arraché un point à Diourbel face à la Sonacos (1-1). A Iba Mar Diop, le Jaraaf et Diambars ont également fait match nul 1-1. Le Jaraaf, qui court toujours derrière son premier succès, a concédé son troisième match nul consécutif.
Au stade Caroline Faye de Mbour, le Stade de Mbour a été accroché par l'US Ouakam (0-0).
Il est à noter que Génération Foot, qui devait recevoir Jamono Fatick au stade Lat Dior, a refusé de faire le déplacement à Thiès. En difficulté en début de saison, les champions des deux dernières saisons, Casa Sports et Génération Foot, occupent respectivement les 13e et 14e places au classement.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion