Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

LIGUE 1 DE FOOTBALL: Le malheur du trio menan

Single Post
LIGUE 1 DE FOOTBALL: Le malheur du trio menan

Le fait est assez rare pour passer inaperçu, en plus de montrer combien la concurrence est maintenant rude dans la ligue 1 de football au Sénégal. Attendu comme les journées précédentes, du reste, avec la possibilité de voir le leader Jambar creuser l’écart ou se faire rapprocher par son suivant, le Jaraaf, ce 23ème tour du championnat a été marqué par la conduite du trio de tête à l’échafaud. Jambar, Jaraaf et Yoff sont tous passés à la trappe, vaincus respectivement par Niary Tally (1-0), Duc (2-1) et As Pikine (2-0). Des résultats qui relancent donc le suspense et promettent davantage de plaisir aux supporters déjà comblés.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Madi

    En Juillet, 2013 (18:56 PM)
    C'est vrai, et diambars peine toujours physiquement parlant.
    Top Banner
  2. Auteur

    Teuss Teuss

    En Juillet, 2013 (19:49 PM)
    On ne comprend pas ce titre. "Les malheurs du trio menan". A première vue je pensais à une personne ou à un groupe qui s'appelle Menan. Après en lisant l'article, je me suis rendu compte qu'il désignait le verbe mener et donc il aurait du écrire menant avec 't' afin de désigner les trois clubs qui mènent. Mais même en corrigeant, le lecteur se demanderait menant quoi ou et comment. Le vrai titre serait 'Les malheurs du trio de tête du championnat". Messieurs, je crois que vous faites allusion à l'adage : Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué. :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ipos

    En Juillet, 2013 (11:42 AM)
    Chers journalistes,



    Augustin Ndiaye Niary Tally n'a jamais joue a USO de Ouakam. En ecoutant vos commentaires, on sent qu'il ya une manque d'information pour lui Il a été à Ukraine à l’équipe Dynamo de Kiev, il a fait beaucoup de test à l’extérieur. Il a été aussi au TP Mazembe ou il avait signe un contrat de 2 ans mais apres 1 an il est venu au Senegal pour des vacances mais on ignore jusqu'a present ce qui s'est passe et pourtant les dirigeant de NGS en sont bin conscients mais ils se sont tus Personne n'a rien dit.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email