Samedi 23 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ligue 1 : Dijon-Amiens interrompu en raison de cris racistes

Single Post
Ligue 1 : Dijon-Amiens interrompu en raison de cris racistes

La rencontre de Ligue 1 Dijon-Amiens, ce vendredi, a été interrompue pendant cinq minutes en raison de cris racistes qui visaient le capitaine amiénois Prince Gouano. Les joueurs voulaient d'abord quitter le terrain puis sont revenus sur leur décision. Avant que le match ne s'achève normalement.  

Alors qu'il s'apprêtait à tirer un corner à la 78e minute de jeu de Dijon-Amiens, Prince Gouano a été victime de cris racistes descendus des tribunes. Les joueurs se sont alors arrêtés de jouer et sont même sortis du terrain cinq minutes avant de revenir sur leur décision. Certains sont même allés parler aux supporters. En revenant sur le terrain, les joueurs ont décidé que que si des cris racistes étaient de nouveau entendus au stade Gaston-Gérard, tout le monde rentrerait aux vestiaires.



6 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (21:22 PM)
  2. Auteur

    Seeg

    En Avril, 2019 (21:43 PM)
    Très bel exemple à reproduire chaque fois que de besoin. L'effet est immédiat quand les acteurs principaux, les joueurs eux-mêmes réagissent unanimement de la manière qui sied en arrêtant tout simplement le spectacle et par la même occasion clouer le bec aux imbéciles racistes.
    • Auteur

      Erratum

      En Avril, 2019 (21:45 PM)
      très bel exemple à reproduire chaque fois que de besoin. l'effet est immédiat quand les acteurs principaux, les joueurs eux-mêmes réagissent unanimement de la manière qui sied en arrêtant tout simplement le spectacle et clouant par la même occasion le bec aux imbéciles racistes.
    Auteur

    Tab

    En Avril, 2019 (23:23 PM)
    Ils n'ont qu'a crier jusqua demain ou est le probleme

    Dans la vie il faut etre fort et ne jamais se sentir inferieur

    Moi j'ai fait mes etuudes aux maristes du temps des toubabs avec pere badot, ensuite je suis alle en belgique, mais jamais au plus grand jamais je me suis senti inferieur aux toubabs au contraire .......
    Auteur

    En Avril, 2019 (23:35 PM)
    Comme ces imbéciles adorent le foot. Il faudra quitter le terrain et un match à huis clos.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (09:37 AM)
      les blancs savent qils sont en extinction faudra les comprendre de toute les facons les negros arrivent ils vont baiser toutes vos soeurs et meres et metissaient le monde cool rekk
    Auteur

    221

    En Avril, 2019 (10:33 AM)
    ah ces nègres ! le foot vous a tout donné richesse célébrité statut social putin vous vivez le paradis sur terre et malgrès ça vous trouver des raisons de vous plaindre ! danis alves on lui lance une banane il l'a mange ! neymar on lui lance des projectile il joue avec ! mais l'africain tu imite un cris de singe et il veut quitter le terrain c'est vraiment idiot les supporter le savent et ils vont continuer de le faire malgré les sanction !
    Auteur

    Tousinge

    En Avril, 2019 (10:39 AM)
    Aussi bien crieurs que décriés sont tous des singes ... comme les autres. Scientifiquement prouvé ! De plus, garder la tête froide devant ces manifestations qui n'ont pour but que d'affaiblir moralement, et donc physiquement, l'adversaire. Arrêter le match n'est pas la solution, car pouvant arranger les crieurs dont ce peut être le but recherché si leur équipe est mal en point. Trouver les coupables et les interdire de stade à vie.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email