Dimanche 29 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ligue 1 : Djamil Faye débouté, Guédiawaye FC peut rejouer

Single Post
Guédiawaye Football Club

Fin du match opposant l’Association Guédiawaye Fc et Jappo Sa de Djamil Faye. Score final : 2-1 en faveur de la première équipe. La Chambre nationale de résolution des litiges (Cnrl) de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) a validé ce résultat en rendant son verdict hier, mercredi 10 janvier. Jusque-là les parties, qui se disputent la gestion de l’équipe de Gfc, étaient à égalité, 1-1.

La Fédération avait donné raison à l’Association Gfc au détriment de Jappo Sa avant que la Cnrl ne suspende cette décision, le temps de se pencher sur le fond du dossier. L’organe fédéral a vidé le contentieux en déboutant Jappo Sa. Il a, dans la foulée, levé la suspension des rencontres de Gfc prononcée à titre conservatoire en attendant le verdict de l’affaire. Du coup, Gfc, lanterne rouge de la Ligue 1, peut espérer remonter au classement. Il a trois rencontres à disputer, contre Linguère (5e journée), Casa Sports (6e) et Ndiambour (7e). Sans compter la 8e journée qui se profile.


affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (13:35 PM)
    Augustin S et Saer S sont les maux du foot Sénégalais. ils n'ont pas intérêt à ce que des gens comme Diamil entrent dans le foot. ils préfèrent des Ndofene F qui vivent du foot sans faire vivre le foot
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:44 PM)
    Depuis le début du championnat c'est le vainqueur de ce litige qui jouait et aujourd'hui encore c'est lui qui est désigné,, où est alors le litige ?

    Ce qui est inadmissible et non réglementaire c'est le statut d'exempté de Guédiawaye FC au moins sur trois matchs, qu'on nous montre les dispositions portant exemption de club !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (21:26 PM)
    Mauvaise nouvelle pour sonacos qui pouvait battre facilement l'équipe de Guediawaye version navetane la semaine dernière pour reprendre la tête du championnat Maintenant tel n'est plus le cas parce que le Jappo SA de Jamile et l'une des équipes favoris pour remporté le championnat . Encore une fois ces genre de litige il les réglés en fin de championnat non en cours d'un championnat qui bat son plein. Les équipes qui ont déjà rencontrés le Guediawaye version navetane ont profité de l'occasion pour engendré quelques points facile qui semble anormal par rapport a la finalité du verdict



    Signè triple xxx
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email