Jeudi 03 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Ligue 1: Sale affaire, Nice perd deux points

Single Post
Balotelli lors de Nice-Caen - VALERY HACHE / AFP

Nice a laissé échapper deux points contre un mal-classé, Caen (2-2), qui pourraient lui coûter cher dans la course serrée pour le titre de Ligue 1, vendredi en prélude de la 29e journée.

S'ils prennent provisoirement la 2e place avec 63 points, les Aiglons pourraient voir le leader Monaco prendre 5 points d'avance et le Paris SG 2, si ces derniers venaient à s'imposer respectivement contre Bordeaux samedi et à Lorient dimanche.

 

Ce nul ne fait les affaires de personne: Nice laisse une occasion à ses concurrents de faire un écart, quand Caen rate de peu l'occasion de réaliser une très belle opération pour le maintien. Les Normands (14e) comptent cinq points d'avance sur le barragiste Dijon, avant le reste de la journée.

Cyprien blessé

Autre mauvaise nouvelle pour Nice, le milieu Wylan Cyprien s'est blessé au genou droit, contraint de quitter le terrain sur une civière, à la 56e minute du match contre Caen comptant pour la 29e journée de Ligue 1, vendredi.

Sur un ballon aérien, le jeune Français âgé de 22 ans est mal retombé sur sa jambe droite, se faisant mal au genou, semble-t-il assez durement, selon les images de télévision.

Cyprien est l'un des atouts offensifs de Nice, à la lutte pour le titre. Il a inscrit 8 buts en 28 matches, son meilleur total en carrière.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (22:03 PM)












  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (22:03 PM)












Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email