La Ligue 2 dispute ce week-end sa 19e journée. Le choc au sommet met aux prises le leader, le Stade de Mbour (35 pts), à son dauphin, Essamaye FC (35 pts). Une rencontre capitale, avec en jeu la première place du classement.
Troisième, l’AS Douane affronte le DUC dans un match qui s’annonce difficile pour les Douaniers. Ils devront faire face à une formation estudiantine en pleine forme, forte de six victoires consécutives.
Toujours dans le haut du tableau, l’AS Bambey (4e, 29 pts) accueille Thiès FC (10e, 21 pts). Les Bambéyois, en bonne dynamique, veulent s’imposer à domicile pour mettre la pression sur le duo de tête.
Au stade Lamine Guéye, Camberène (5e, 27 pts) se déplace pour affronter l’AS Saloum (9e, 21 pts). De son côté, l’Étoile Lusitana (8e, 23 pts) affronte Diambars (6e, 25 pts) au stade Alassane Djigo, pour un duel d’académiciens.
Au stade municipal des HLM, Niarry Tally (14e, 18 pts) accueille le Ndiambour de Louga (15e, 18 pts), dans un duel de mal classés où le perdant pourrait sérieusement compromettre ses chances de maintien.
Au stade Maniang Soumaré, le CNEPS Excellence de Thiès (12e, 19 pts) affronte l’AS Kaffrine (11e, 20 pts). Séparées d’un seul point, les deux équipes cherchent à s’éloigner de la zone rouge.
Enfin, dans le bas du classement, la lanterne rouge RS Yoff (16e) se déplace à Thiès pour y défier Amitié FC (13e, 19 pts), dans un match crucial pour le maintien.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion