Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

LIGUE DES CHAMPIONS: UN SUPPORTER POIGNARDÉ À MORT AVANT LE MATCH AEK ATHÈNES-DINAMO ZAGREB

Single Post
LIGUE DES CHAMPIONS: UN SUPPORTER POIGNARDÉ À MORT AVANT LE MATCH AEK ATHÈNES-DINAMO ZAGREB
 
Drame avant le 3e tour de qualification aller de la Ligue des champions entre l'AEK Athènes et le Dinamo Zagreb: un supporter grec a été tué à coups de couteaux lors d'une rixe avec des supporters croates dans la nuit de lundi à mardi.

Un supporter grec du club de football AEK Athènes a été poignardé à mort dans la nuit de lundi à mardi lors d'une rixe avec des supporters du club croate du Dinamo Zagreb, selon la police grecque.

Au moins huit blessés dans de violents affrontements
Avant le 3e tour de qualification aller de la Ligue de champions qui doit se dérouler mardi (20h45) dans le stade de l'AEK à Nea Filadelfia en banlieue d'Athènes, de violents affrontements ont opposé des groupes d'ultras, faisant au moins huit blessés, selon un premier bilan de la presse grecque. Le jeune homme de 22 ans poignardé avait été transporté dans un hôpital athénien avant de succomber à ses blessures dans la nuit de lundi à mardi, rapporte la police grecque.


Plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent des supporters (désignés comme ceux de Zagreb) armés de bâtons et de barres de fer dans une gare de la capitale grecque. Selon les médias grecs, ces derniers se seraient rendus aux alentours du stade en frappant de nombreuses personnes sur leur passage. Ils auraient même tenté de pénétrer à l'intérieur de l'enceinte avant l'intervention de la police.
 
Le journal Ethnos indique que ce raid a été mené par 150 à 180 fans croates qui ont rallié Athènes en voiture alors que l'UEFA avait interdit les supporters croates de déplacement en raison du risque élevé de violences (ce sera également le cas au retour pour les fans l'AEK Athènes. Selon le média, la police, surprise par cette attaque surprise, aurait mis du temps pour réagir avant de tenter de ramener le calme. Selon le premier bilan, 96 personnes ont été arrêtées.


1 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2023 (11:19 AM)
    S'entre tuer a cause du football c'est vraiment minable .. motakh dieu interdit les passions, et le sport en fait partie
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email