Vendredi 05 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Linguère : Amara président

Single Post
Linguère : Amara président

Amara Traoré est le nouveau président de la Linguère de Saint Louis. Le douzième. Selon Stades qui donne la nouvelle, il a été élu ce samedi par le Comité directeur.

"Je vais tirer la Linguère en étant devant et en ne laissant personne derrière, s'est-il engagé après son élection. J'ai dirigé de grandes institutions. J'ai été professionnel au plus haut niveau et je n'ai jamais eu de blâme."

L'ancien international prévient : "J'ai un caractère respectueux et je garderai mon caractère bouillant, car je veux faire gagner la Linguère. Je ne vais pas être un enfant de chœur, car j'ai une mission très lourde qui est de placer l'équipe sur le gotha du football africain."

Amara Traoré a été coach de la Linguère. Avec l'équipe saint-louisienne il a remporté le championnat et la Coupe du Sénégal.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:40 AM)
    dans ce pays on nous dit que les chefs religieux sont des regulateurs sociaux, soit. tout le monde sait que la justice est aux ordres de macky sall; les ressources du pays sont pillées par la famille faye sall et alliés; les opposants sont soit emprisonnés soit inquiétés; devant tout cela, les chefs religieux ne se prononcent pas, leur silence est si assourdissant; question: quelle est l'utilité de ces chefs religieux pour le peuple; à quoi servent-ils; REPONDEZ MOI :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (08:50 AM)
      ils ne servent à rien sinon à s'enrichir et recevoir des adiya et des cadeaux de la part de tous les gouvernements qui passent
      ils ont même échoué pour leur premiere mission a savoir eduquer les senegalaise dans la voie du salut. le senegalais devient de plus en plus pervers etr ignorant de sa religion.
      wa salam
  2. Auteur

    Iso

    En Septembre, 2018 (11:48 AM)
    Bonne chance Amara tu es vraiment un exemple .
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (13:32 PM)
    Le tremplin idéal pour intégrer la fédération de foot. On a tout compris  :contaan: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email