Dimanche 06 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Lionel Messi : « J’en ai marre d’être toujours le problème à Barcelone »

Single Post
Lionel Messi : « J’en ai marre d’être toujours le problème à Barcelone »
Quelques jours après la déclaration de l’ancien conseiller d’Antoine Griezmann, qui décrivait Lionel Messi comme l’instigateur d’un « régime de la terreur » au FC Barcelone, la star argentine a répondu.
La crise se poursuit au FC Barcelone. Après les problèmes entre joueurs et dirigeants, qui ont entraîné la démission de Josep Maria Bartoméu, l’ancien président du club, c’est une bataille entre joueurs qui éclate après des déclarations interposées. En arrivant en Catalogne mercredi soir, de retour après les matches internationaux avec l’Argentine, Lionel Messi a répondu aux propos très critiques de l’ancien conseiller d’Antoine Griezmann. J’en ai marre d’être toujours le problème dans le club, a-t-il lâché.
Avec Messi, « le régime de la terreur »
Une phrase qui a fait bondir les réseaux sociaux, les supporters mais aussi, et surtout, la presse sportive espagnole. Quelle est la véritable relation entre Messi et Griezmann ? Quelle ambiance règne actuellement au sein du Barça ? Le conseiller d’Antoine Griezmann, Éric Olhats, avait pointé du doigt le caractère de La Pulga dans France Football. Il est à la fois un empereur et un monarque et il n’a pas vu l’arrivée d’Antoine d’un bon œil. Son attitude a été déplorable, il lui a fait ressentir. J’ai toujours entendu Antoine dire qu’il n’y avait pas de souci avec Messi, mais jamais l’inverse. C’est le régime de la terreur. Soit t’es avec lui, soit t’es contre lui, avait-il déclaré.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Fal

    il y a 2 semaines (18:24 PM)
    Seul ces lâches français de merde grande gueule osent attaquer lâchement le grand Messi après tout ce qu'il a fait dans sa riche carrière !

    Ces petits français n'ont aucun respect pour qui que ce soit d'ailleurs à l'image de leur connard de président !
  2. Auteur

    Camou

    il y a 2 semaines (20:29 PM)
    Messi, Jordan, Pele, Lebron, je peux sans trop me tromper dire que tous les leaders d'exception dans les sports d'equipe ont toujours eu ce cote obscur. On n'y peut rien, c'est dans la nature de ces personnes excessivement competitives. Il ne faut pas s'attendre a ce qu'ils soient dans la norme, comme tout joueur lamda (joueur moten). Meme en sport indiiduel, on peut etre cruel avec son environnement. On a tendance a attendre des autres ce que l'on s'exige a soi-meme... Et c'est la meme chose, en entreprise, dans la fonction publique et partout ou il est possible d'etre performant. On doit certes encadrer, mais surtout gerer ses champions parce que c'est eux qui nous font gagner. Demander a Phil Jackson!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email