Mercredi 19 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Londres: Mamadou Sakho victime d'un cambriolage à près de 600.000 euros

Single Post
Londres: Mamadou Sakho victime d'un cambriolage à près de 600.000 euros
L'ancien joueur du PSG, absent au moment des faits, loue cette maison à Nicolas Anelka, selon la presse anglaise

Des cambrioleurs se sont emparés d’un butin d’une valeur de 500.000 livres (587.000 euros) dans la maison londonienne du footballeur français Mamadou Sakho?, qui évolue en Premier League en Angleterre, a indiqué vendredi le quotidien londonien Evening Standard.

« Tout est ok. Moi et ma femme, on est ok », a déclaré Mamadou Sakho, 29 ans, au journal, selon lequel le défenseur et international français de Crystal Palace loue sa maison à l’ex-joueur français Nicolas Anelka. La police londonienne a diffusé mercredi la photo d’une femme avec laquelle elle souhaite s’entretenir, à la suite du cambriolage commis le 27 décembre dernier, dans le cossu quartier de Wimbledon, dans le sud-ouest de la capitale britannique.

Un quartier de Londres particulièrement visé ces dernières années

« Nous pensons que deux suspects ont commis ce cambriolage mais nous aimerions parler à la femme photographiée, qui a été vue près de l’endroit le jour de l’incident », a précisé la police, qui n’a pas identifié les victimes du vol. Selon l'Evening Standard, il s’agit de Mamadou Sakho et de sa femme, qui étaient absents avec leurs trois enfants lors du cambriolage, qui aurait eu lieu à la mi-journée.

La zone a été ciblée par plusieurs cambriolages ces dernières années, notamment par Astrit Kapaj, un cambrioleur virtuose surnommé « rôdeur de Wimbledon » par la presse et finalement condamné en 2019 à quatorze ans de prison après avoir échappé de longues années à la police. Il s’était notamment introduit chez l’ancien joueur de tennis Boris Becker ainsi que dans la maison d’Anelka alors que ce dernier était présent, selon la presse.  


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email