
L’équipe nationale féminine du Sénégal a réussi des débuts tonitruants à la CAN 2025 au Maroc. Dominatrices dans tous les compartiments du jeu, les Lionnes ont rapidement ouvert le score par Mama Diop dès la 5e minute, grâce à un superbe lob.
Face à une équipe congolaise complètement déorganisée, le Sénégal a rapidement creusé l’écart avec un deuxième but signé Nguénar Ndiaye à la 13e minute. Sûres de leurs forces, les protégées de Mame Moussa Cissé ont ensuite enlevé tout suspense à la rencontre en inscrivant deux autres buts, respectivement par Mama Diop (22e) et Nguénar Ndiaye (40e).
Grâce à ce large avantage acquis dès la première période, le Sénégal s’impose face à la RD Congo (4-0) et réalise une entrée en matière sensationnelle dans la compétition. Pour le prochain match de poule, les lionnes affronteront la Zambie ( 9 juillet) avant de terminer avec le Maroc (12 juillet).
3 Commentaires
Dans tous les cas l'essentiel est fait, notre supériorité est démontrée et donc, encore une fois, je vous adore. Vous avez joué comme des lionnes.
Baye Alé Diémé
il y a 1 semaine (18:59 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (22:35 PM)Bababé
il y a 1 semaine (19:23 PM)Défenseur
il y a 1 semaine (22:34 PM)Participer à la Discussion