Vendredi 13 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Luc Nicolaï et « L’Apothéose » affolent facebook

Single Post
Luc Nicolaï et « L’Apothéose » affolent facebook

Luc Nicolaï et la dernière affiche de lutte de l’année, vendredi 31 juillet, baptisée L’Apothéose par le promoteur, font le buzz sur facebook où plus de 39 000 membres ( edit : + de 41.000 membres ) de la communauté ont réagi à son post « Alhamdoulillah, i’m back ! » en quelques heures seulement.

Plusieurs autres internautes ont réagi jeudi après le post : « L’Apothéose !!! plus fort que Le Choc, plus intense que The Challenge ». Saluant la démarche du promoteur sur la toile et réseaux sociaux.

Ce glissement ou communication sur les réseaux sociaux s’entend selon Luc Nicolaï. « Quelqu’un a dit mieux vaut ressembler à son époque qu’à son père. Des centaines de milliers de Sénégalais pour ne pas dire des millions sont connectés sur les réseaux sociaux, c’est une importante communauté et de grands consommateurs. Je vais renforcer nos liens en vue de la saison prochaine », explique le promoteur à igfm.

Sur le slogan de la dernière journée, Luc Nicolaï précise que « Le Choc » comme « The Challenge » entrent dans un concept-test retenu par lui-même et son partenaire stratégique, Gfm Entertainment.

« Nous n’avons pas donné des noms au hasard et ces noms ne concernent pas que les combats. Ils nous concernent aussi. Il suffit de voir le déroulé des combats pour le comprendre. »

Le promoteur ne s’est pas prononcé sur la stratégie et la fin de sa communication sur les réseaux sociaux, préférant donner rendez-vous sur sa page et prochainement sur twitter sur lequel il sera actif.

L’affiche L’Apothéose opposera en combat vedette Modou Anta le lutteur de Thiès et Thiaat de l’écurie Boy Bambara. D’autres combats « succulents » sont montés tels : Quinche vs Tapha Guèye 2, Limousine vs Cobra.

David LY



Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Manou

    En Juillet, 2015 (21:39 PM)
    le Sénégal compte 14 millions d'habitants. la majorité se respecte. la majorité peut penser autrement que ces 39 000 membres.



    on s'en fout. les enjeux sont ailleurs: lutte contre le chômage et la précarité que l'on oublie. les inégalités sociales et un aménagement du territoire toujours déséquilibré. les grandes villes de l'intérieur du pays meurent une par une: kaolack, saint louis, tambacounda...l'apaisement du climat social. la stabilité des entreprises stratégiques: SENELEC, SDE...



    l'accomplissement de ces missions constituera la vraie apothéose. pas ces mascarades qui veulent attirer l'attention de sponsor, eux aussi, sans morales solides.



    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (00:02 AM)
      on peut payer pour avoir le nombre de likes qu'on veut sur facebook. un dealer de drogue non merci. les mafiosi dehors!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (16:30 PM)
      luc nikolai , pako jackson thiam ... des traficants b;lanchisseur de money ... senegal ya trop de domerame ... luc met de la drogue dans le bureau de bertrand toully et il est blanchitttt nonmacky dou dem
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (22:50 PM)
      ca c est le nafekh senegalais dans toute sa splendeuradresse toi aux politiciens au lieu de faire le faux consciencieux .quelle mentalite de con et de moraliste a 2 balles .mets ton post sur facebook tu verras que les gens malgres leurs problemes ont envient de vivre leur passion et de se divertir ...luc n est pas la pour regler les problemes des senegalais en tes termes
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (05:57 AM)
      qui se ressemblent, s'assemblent. allez oust! je ne réponds pas à la poubelle de la société! tu pues le banditisme.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (21:43 PM)
    i'm back :interrogation:  il est blanchi???
    Auteur

    Faceafaceaumacdethies

    En Juillet, 2015 (02:12 AM)
    je ne peux pas pardonner ladministrateur et le ministre de l'interieur pour autoriser l'organisation de face a face au mac de thies tous les responsables devaient etre severement sanctionnés des bagarres entre siteu et zarco. luc voulait y laver son honneur de caid repenti.

    Je ne peux oublier aussi les audiences de luc gaolo et tfm avec l'ambassadeur du japon soit disant pour exporter la lutte senegalaise au japon mais ou est le ministere de la jeunnesse et des sports ou est le ministere de la culture; Sinon ces usurpateurs n'ont qu'a parler en leur nompropre pas celui des contribuables senegalais
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (08:10 AM)
    ce promoteur devrait se taire, car c'est un dealer. La lutte n'est seulement le voile qui nous empeche de voir ses véritables activités.Il a perdu sa notoriété à jamais. Mais faut pas qu'il se leurre, on reviendra sur lui. C'est trop facile de s'n sortir comme ça.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (09:40 AM)
    Luc Nicolai, ce n'est pas celui qui a été reconnu coupable et condamné dans une affaire de drogue? Et libéré avant terme?

    Quel exemple pour la jeunesse!!! Quelle honte pour notre pays que des gens de cette nature soient mis en avant! Triste époque!!!!

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (23:46 PM)
    Holala trêve de jalousie, Luc a des ambitions et une vision, s'il ne vous plait pas allez voir ailleurs et basta.







    Auteur

    Mia

    En Juillet, 2015 (01:45 AM)
    franchement Quench tapha gueye 2 dou combat ! boulèène gnou fontoo lolou dou combat ! se sera pareil que son dernier combat contre paul maurice ! Dolè yémoul ! bayilèène boy bii nguèène di outeul yoone diko diokh aye maguette rek !



    diokh lèène Quench ay moromam ! ana gnome sokh, diét lee, feu rouge, diarra 2, valdo, jordan, gakou 2, boy socé, narou gettho, marley et j'en passe ! c'est pas serieux luc
    Auteur

    Ecole Doubless

    En Juillet, 2015 (16:39 PM)
    que dieu le tout puissant protege luc! :sunugaal: 
    Auteur

    Anonymetata

    En Juillet, 2015 (10:30 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email