Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

LUTTE- 1e EDITION DU DRAPEAU PAPE ABDOULAYE KHOUMA : “ Super Diamono “ coupe le micro à “ 50 Cent “

Single Post
LUTTE- 1e EDITION DU DRAPEAU PAPE ABDOULAYE KHOUMA : “ Super Diamono “ coupe le micro à “ 50 Cent “

Après Dolph et Zoss, l’écurie Rock Energy des Parcelles Assainies peut désormais valablement compter sur son lutteur “Super Diamono“ qui a enlevé hier, dimanche 25 novembre au stadium Iba Mar Diop, la première édition du drapeau Pape Abdoulaye Khouma mis en jeu par Mouniang Production. Pour sa première sortie de la saison, ce jeune lutteur n’a pas fait dans la demi-mesure en expédiant en 22 secondes le lutteur “50 Cent“ de l’écurie Mor Fadam. 

Vite fait et bien fait. Voilà qui pourrait caractériser la victoire remportée hier, dimanche au stadium Iba Mar Diop, par le lutteur “Super Diamono“ qui a emprunté le nom du groupe musical du lead vocal Omar Pène. C’était à l’occasion de la quatrième journée organisée par Mouniang Production et dédiée à Pape Abdoulaye Khouma, conseiller du Président de la République. Une affiche s’est achevée par une fulgurante victoire puisque le vainqueur de l’écurie Rock Energy n’a mis que 22 petites secondes pour s’imposer. Le combat n’a en effet laissé la place à un quelconque round d’observation. Le pensionnaire de Rock Energy ne lui donnera aucun répit Aussitôt l’arbitre a-t-il sifflé le coup d’envoi que le lutteur des Parcelles –Assainies se rua vers « 50 cent“ de l’écurie de Mor Fadam.

Mais, si ce dernier a eu le temps de reculer et de répondre à la bagarre déclenchée par “Super Diamono“, il ne sera toutefois pas assez outillé pour pouvoir parer à la rapidité d’exécution de son adversaire qui était promptement revenu à la charge pour pénétrer cette fois-ci sa garde. Après avoir réussi à se saisir fermement de la jambe de son adversaire, il va ensuite enchaîner promptement par un placage d’une rare beauté qui envoie “50 Cent“au sol. Cette prouesse technique conclue au bout d’une poignée de secondes envoie les supporters de l’écurie Rock Energy des Parcelles Assainies aux anges. Convaincus qu’ils sont, de pouvoir miser sur leur jeune prodige à côté de ses têtes de files que sont Zoss et Dolph.

Malheureuse, devant “Super Diamono“, l’écurie pilotée par l’ancien champion Mor Fadam s’est toutefois consolée dans les combats préliminaires avec le succès engrangé par Ablaye Wade devant Thiong Essyl de Rock Energy. C’était au terme d’un combat long et âpre durant lequel le lutteur de Rock Energy a été contraint à deux reprises d’aller se faire consulter. Auparavant, Paul Maurice de l’écurie de Ouakam avait pris le meilleur sur Moustapha Guèye n°3 de l’écurie de Fass. Au même moment Néco Rél de l’écurie Guinaw Rail disposait de Abdou Diouf de l’écurie Sam Mbollo.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email