Mercredi 03 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

LUTTE : « Eumeu Sène était fatigué », selon Ambroise Sarr

Single Post
LUTTE : « Eumeu Sène était fatigué », selon Ambroise Sarr

L’entraineur de l’équipe nationale de lutte simple analyse la défaite d’Eumeu Sène dans le journal Sunu Lamb de ce samedi. Si l'on en croit l'avis d'Ambroise Gomis « le comportement et la réaction d’Eumeu Sène sont dus à la fatigue ».


liiiiiiiaffaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    Mc Rakadiou

    En Février, 2014 (23:37 PM)
    encore ces tas de mucles. on en a assez a la fin :down: 
    • Auteur

      Laps Mendy

      En Février, 2014 (02:57 AM)
       :haha:  ce journaliste a fumÉ du wed, il commence par ambroise sarr et conclu par ambroise gomis l'homme des misses rondes.
  2. Auteur

    Probable

    En Février, 2014 (23:46 PM)
    Vu comment il respirait lors du face2face on peut prétendre qu'il était fatigué
    Auteur

    Pfff

    En Février, 2014 (23:48 PM)
    Pr sa il devais abrégé le combat.
    Auteur

    Dog

    En Février, 2014 (00:00 AM)
    Ambroise a raison eume respirait tres fort car tu vois son ventre gonfle et degonfle
    Auteur

    Xam Xam

    En Février, 2014 (00:49 AM)
    l'erreur de eumeu c'est d'avoir suivi modou lo dans son jeu

    la chance de modou lo c'était le statut d'outsider que tout le monde lui collé.ce qui lui a permis

    de s'efforcer et de défiér la nature et toutes ces personnes qui lui donnait perdant en locurence ces voyants qui ne savent méme pas s'il se réveilleront le lendemain comme il a si bien dit.

    bref pour battre modou lo,il ne faut pas lui laisser l'initiative ou le suivre dans son jeu erreur monumental de eumeu.
    • Auteur

      Manu Chao

      En Février, 2014 (20:52 PM)
      c est vrai, modou lo n est presque jamais parti favori des combats qu il a eu à disputer. et c est un grand avantage pour quelqu un comme lui, qui est d une grande force mentale. partir en favori ne sera d aucun inconvenient pour lui. c est une situation qu il peut tres bien gerer, encore, il a un mental bien trempé. ce qui est clairement apparu vendredi, c est un talent pour la lutte pure que nous savions reel, et dont nous ignorions les limites. ce que nous avons constaté lors de ce combat, c est plus que du talent chez mod lo, c est tout simplement genial ce qu il a livré comme prestation.
      plus que toute mystique, plus efficient que toute amulette ou autre talisman, plus redoutable que tout magicien pour derouter un adversaire, cette audace rare qui est, a mon avis, le vrai don de mod lo. il nous fait sur plein de choses penser à mbaye gueye. mom kay li gnu metti rek moy li mu newul fass
    Auteur

    Nicky

    En Février, 2014 (01:44 AM)
    Moi j'avais vu la victoire de MODOU LO en songe et en deux reprises et j'en ai parlé à tous mon entourage .Je les ai dit que c'est Modou qui va terrasé Eumeu .Et Dieu a fait que mes songes étaient vrais .Allahou akbar.

    Auteur

    Wawnimoroset

    En Février, 2014 (02:15 AM)
    mimoro 7 tu as raison,son erreur c'est de se faire avec l'aide de non specialistes,un poids qu'il ne supportait pas. comme ila les moyens il devait se rendre en europe ou aux states comme tout le monde pour se faire une force maitrisee ,aide de vrais specialistes. la tendance c'est ca maintenant,comme dans ce pays de thibou dieune rien ne marche il fo aller sans complexe la ou les choses marchent bien. s'il n'entend pas aller aux states qu'il fasse partir son frangin khadim qui un jour pourra lui prendre sa revanche sur eumeu ndeysaane. il etait en realite tres fatigue c'est pourquoi il ne sentait plus ses bras qui pourtant lui ont permis de soulever apres moultes tentatives modlo.
    Auteur

    Flic

    En Février, 2014 (04:32 AM)
    vrement vous avez raison le seul tor de eumeu c de rester ici pour sa preparation phisique 1 profesionel on te paye des millions il ne faut rien negliger c un grand champion mais modou lo moka geunone beug combat limou diaral modou lo bamou dem usa warone nakako diaral nakh bopam ak fans yi
    Auteur

    Leuz

    En Février, 2014 (08:19 AM)
    moi j voi k eumeu a manque d condition physik mai bon c la vie tu ne peux pa tjr gagner.felicitation a modou et du courage a eumeu.le meilleur a gagne
    Auteur

    Famille Seye

    En Février, 2014 (08:37 AM)
    tout d'abord je félicite Modou LO de sa bruyante victoire sur AME SENNE, il a été courageux croyant , il a été un lutteur contre tous je veux dire les soi disant connaisseurs de LA luttes sénégalaise. Mais le bon Dieu le tout puissant l'a donne raison. d'autre part je tire chapeau à Ambroise sarr qui a une analyse objective





    de la part des amis supporters de luttes de KEUR MOUR SEYE en Mauritanie

    Auteur

    Payenne

    En Février, 2014 (10:27 AM)
    Eumeu doit s'en prendre a son entourage qui l'a conseille d'augmenter de volume.
    Auteur

    Mady

    En Février, 2014 (10:51 AM)
    mystik rek ce modou lo
    Auteur

    S

    En Février, 2014 (12:29 PM)
    5 petites lignes. C'est bien court comme article. il faut prévoir des news sous une bande défilante plutôt que de faire un article aussi vide.
    Auteur

    Rimbakhpapakh

    En Février, 2014 (13:27 PM)
    Ali baba Comba ma Modou lo trois fois la ka daneel arbitre yi bagne diokhe verdict barker SheikhL Khalifa
    Auteur

    L'administrateur

    En Février, 2014 (14:36 PM)
    Chers internautes, merci de parrainer Seneweb, le site pour la promotion de l'Alliance Poulaar Rereseh.
    Auteur

    Hagh

    En Février, 2014 (14:54 PM)
    Vraiment, MODOU LO est un lutteur bien entraîner, solide, lucide et un fin tacticien. BRAVO KHARAGNE. Je supportais EMEU SENE Mais tu as eu le dernier mot.
    Auteur

    Kabounda

    En Février, 2014 (16:37 PM)
    Eumeu sene et MOdou lo ont livre un combat memorable qui entrera dans les anales de la lutte senegalaise.Bravo a modou lo qui est arrive bien prepare ,mentalement et physiquement bien que les predictions de nos devins national sur sa defaite pouvais l,ebranler MODOU lo stoique est venu au combat en controlant toute ses emotions et en faisant cela il a maitrise son sujet seul DIEU sait ce qui adviendra . EUMEU quant lui s,est prepare du meilleur de ses moyens au lendemain de defaite on cherche toujour des explications du pourquoi, en mon humble avis Eumeu devais tuer le combat viser le nul car ils avais tout donne .SELBE ET IDRISSA lui ont fais croire que la victoire etais pour lui et se fut la le mensonge qui la perdu .une lecon pour tout les lutteurs wassalam guen balma akh
    Auteur

    Manque D'endurance!

    En Février, 2014 (17:38 PM)
    Je partage la meme avis. Eumeu n'a pas d'endurance. Il ne controlait pas sa respirestion, En tant qu'sportif, on sait qu'on s'epuise facilement si on respire en utilisant la bouche.

    C'est la meme remarque que j'avais fais contre Lac2 et meme avec gris bien qu'il a terrasse ce dernier.revoyer ces combats, vous allez voir comme Eumeu respirer.
    Auteur

    Weedy

    En Février, 2014 (18:22 PM)
    IL FAUT ETRE SPORTIF ET SAVOIR ACCEPTER UNE DEFAITE.ETANT UN SUPPORTER DE EUMEU JE RECONNAIS K MODLO ETAIT PLUS FORT K EUMEU DIMANCHE ET CE SUR TT LES PLANS,A LA 3EME MINUTE DE LUTTE,ET CONAISSANT EUMEU JE NE LE RECONAITRAI PAS, LE POIDS KIL A PRIS NE LUI ARRANGER PAS.MODOU LO LA TRRASER AVEC TECHNIK.
    Auteur

    Lokho

    En Février, 2014 (23:45 PM)
    GRAWOUL EUMEU ON CROIT TOUJOURS EN TOI TU ES UN GENTLEMAN .IL DEVAIT EN ETRE AINSI YAGA GANIOU BEGGEL

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email