Vendredi 05 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Lutte – le stade Demba Diop en efferscence ce dimanche: Balla Gaye 2 et Tapha tine au micro, Modou Lô et Eumeu Sène sur la piste de danse

Single Post
Lutte – le stade Demba Diop en efferscence ce dimanche: Balla Gaye 2 et Tapha tine au micro, Modou Lô et Eumeu Sène sur la piste de danse

Aziz Ndiaye, le promoteur qui a décroché les plus beaux combats de la saison démarre en fanfare ce dimanche.Outre les combats Forza -Jordan et Lac Rose -Modou Anta,le stade Demba Diop accueillera aussi les duels des mots des affiches très attendues:Balla Gaye 2 -Tapha Tine et Modou Lô – Eumeu Sène.

Ce dimanche ,le stade Demba Diop va connaitre une hausse de la température.Le promoteur Aziz Ndiaye a mis les petite plats dans les grands.

Ceux qui n’étaient pas satisfaits après le premier choc des mots entre Balla Gaye 2 et Tapha Tine,auront droit à un deuxième plat plus résistant.

Balla Gaye 2 et Tapha Tine avaient composé un single dans lequel chacun a lancé un défi à son adversaire.Ce sera l’occasion de le découvrir.Les deux mastodontes vont se produire sur scène dans un style qu’on ne leur connaissait pas.

Au même moment,Modou Lô et Eumeu Sène seront dans la place pour égailler le public autrement.Plus doués dans l’art de composer des pas de danse et d’amuser la galerie par leurs chorégraphies,Eumeu Sène et Modou Lô vont faire des prestations dans leur registre de prédilection,avant de s’adresser à la presse.

 

Lac Rose -Modou Anta, le règlement des comptes.

 

Ce combat peut-être considérer comme un règlement de compte dans la mesure ou Modou Anta est jusque- là le bourreau de Fass,écurie de Lac Rose.

En effet,le prodige de Thiès a déjà fait mordre la poussière à deux lutteurs de Fass (Ouza et Balla Diouf).
 Mais Lac Rose promet de venger ses frères d’écurie.

 

Forza – Jordan

 

C’est l’autre combat du jour,un autre Fassois Forza en découdra avec le Pikinois Jordan pour un derby qui s’annonce chaud.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Door

    En Février, 2013 (15:12 PM)
    ça va chauffer !!!
  2. Auteur

    Islam

    En Février, 2013 (15:19 PM)
    wa eske senegal nit yi gni gui diamou yalla lamb dafa haram et l'argent ki y decoule aussi dafa haram regal lene yallla té khalat biss penc

    Auteur

    Dal Dal

    En Février, 2013 (15:27 PM)
    liii lep sama mbokou mourid yi rek la yena bon der
    Auteur

    Dameu Yakh

    En Février, 2013 (15:27 PM)
    "Aziz Ndiaye a mis les petite plats dans les grands "..Mais c'est quoi ce français ?? Khana journaliste yi kamougnou proof read? Wala relire séné message avance gnouy envoyer ? Amoul éditeur wala quelqu'un qui revoit les textes avant de cliquer sur " envoi "?

    Décidément !!



    HL
    Auteur

    Un Soce

    En Février, 2013 (22:40 PM)
    le senegale apatien de wolof de peulle de soce et serer mai de wolof il avai de partukilu arite pasque il sont majorite au senegal vive le senegal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email