Lundi 18 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

LUTTE : Tyson accepte un petit cachet contre Modou Lo

Single Post
LUTTE : Tyson accepte un petit cachet contre Modou Lo

On peut dire sans risque d’aller chez « Ardo » que Tyson est un homme très futé. En cherchant un duel contre le jeune Modou Lo, il nourrit et entretient deux desseins. Refaire surface et éclipser l’affiche Balla Gaye II/Yékini durant la saison qui démarre.

Premièrement affronter Modou Lo, pour Tyson, est source de jouvence. Parce Modou est non seulement le lutteur mais l’homme le plus populaire du Sénégal et le fait d’aller se frotter à lui permettra à Tyson de reprendre sa place au soleil – s’il arrive à gagner, bien sûr. Alors, peut-être qu’il s’est préparé mystiquement et qu’il sait tenir déjà bien solidement le « nguimb » du jeune parcellois pour lui arracher sa popularité.

Deuxièmement, en découdre avec le tombeur de Baye Mandione est un tableau tellement alléchant que le patron de Boul Falé éclipsera le choc du Lion de Guédiawaye Balla Gaye II contre l’enfant de Bassoul Yékini.

Mais en tout état de cause, si un tel cadre se présente et se précise Tyson peut encore espérer faire respirer l’écurie Boul Falé qui suffoque actuellement après que le fils de Double Less lui a fait mordre la poussière et le départ de Eumeu Sène. S’il chute, c’est la mort certaine du « cheikh » de la lutte. Au soir d’une prière ratée de l’enfant de Ndangane.

Comme l’indiquent nos sources, contrairement à ses habitudes Tyson est prêt à accepter même un petit cacher pour son duel avec Modou Lo. N’est-ce pas cela le sport business : On investit pour attendre les dividendes. Et pour ça, Modou Lo est une valeur sûre. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email