Face à la pression occidentale contre la tenue de la Can-2021 à laquelle fait face le Cameroun, le président Macky Sall a une position tranchée.
Interpellé par Mamoudou Ibra Kane qui compare les décisions de Glasgow à ce lobbying occidental pour l’annulation du tournoi continental de football, le chef de l’Etat lance, sans ambages : «Si c’était moi qui devais l’organiser, je l’aurais tenue.»
Une position ferme qui vient appuyer celle du dirigeant du football africain Patrice Motsepe et du nouveau président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o.
Auteur: Thiebeu Ndiaye
Publié le: Mardi 21 Décembre 2021
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.