Lundi 02 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mamadou Diagna Ndiaye, Président du Cnoss et membre du Cio: «Ce n’est pas à 80 ans que Lamine Diack va avoir une carrière de tricheur»

Single Post
Mamadou Diagna Ndiaye Cnoss
Tout nouvellement élu au Comité international olympique, lors de la 128e session, à Kuala Lumpur (Malaisie), Mamadou Diagna Ndiaye se met déjà au travail. Selon le quotidien Le PoPulaire, en conférence de presse hier au Terrou-bi, le président du Cnoss a parcouru l’actualité nationale et internationale sportive: la préparation des athlètes, la candidature africaine à la Fifa, l’éthique sportive, la corruption, le dopage et le retard dans la construction du siège du Cnoss.
«Lamine aura à cœur d’éclairer tout cela. Ce n’est pas à 80 ans qu’il va avoir une carrière de tricheur. Ce n’est pas ce qu’on lui reconnait au plan international. 

Maintenant, vous savez, il est président sortant, il y a des ambitions qui se recoupent. Je n’ai pas l’impression que la presse occidentale fasse mousser tout cela. Nous sommes en août, c’est l’été, il n’y a pas beaucoup d’actualités. C’est un Africain qui sort. Son mérite est beaucoup plus réel, plus palpable que tout ça», dit-il.
«En tout cas, nous allons voir. Ce sont eux les détenteurs de leur agenda. On ne va pas attendre longtemps, ça se passe dans une dizaine de jours, à Pékin», ajoute le président du Comité national de l organisation sanitaire et sociale.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email